|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sassi55"Citation de "grandefee"Citation de "barracuda"Citation de "grandefee"Citation de "barracuda"[quote C'est joli C'EST PAS MADE IN CHINA.......(clin d’œil) J'aime pas l'henné bientot tu vas la faire de force mdrrr C'est démodé,,,,,,, Mdrrr
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "barracuda"Citation de "sassi55"Citation de "samiia"bonne nuit la fée ! saci bisou et barak obama!!! qui tu est???bye au li !! douce nuit samia C'EST QUOI CE BISOU TOI..Hum ummmm un bisou quoi comme tout le monde le fait mdrrr fait en un a ta ...........djeniya
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "barracuda"Citation de "sassi55"Citation de "samiia"bonne nuit la fée ! saci bisou et barak obama!!! qui tu est???bye au li !! douce nuit samia C'EST QUOI CE BISOU TOI..Hum ummmm Il est amoureux
|
|
Citation de "sassi55" un bisou quoi comme tout le monde le fait mdrrr fait en un a ta ...........djeniya [/quote] GROS BISOUS MA DJENYA.........
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
أين هي جوليات. ؟؟؟؟
|
|
VENEZ VOIR UNE CHINOISE QUI PARLE ARABE...Mdrr
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Merci Google traduction mdrrr
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Bonne nuit sassi,,,,, bonne nuit barracuda
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Pauvre Juliette
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "barracuda" VENEZ VOIR UNE CHINOISE QUI PARLE ARABE...Mdrr pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'regna ----------------- confirmation a l'appuie
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "grandefee"Bonne nuit sassi,,,,, bonne nuit barracuda bonne nuit notre chère fée
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "grandefee" Tu es plus belle que le ciel et la mer.,,,,,.Tu es la plus belle de toutes les fleurs, Oui toi SAMIA ,,,,,,, le sais tu ???? Après ce qu'elle a pu écrire sur certaines personnes je pense qu'elle est plus près du cactus que de la fleur
|
|
Citation de "grandefee"Bonne nuit sassi,,,,, bonne nuit barracuda Bonne Nuit Fée...Bisou
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "barracuda"Citation de "grandefee"Bonne nuit sassi,,,,, bonne nuit barracuda Bonne Nuit Fée...Bisou asnaa et ce bisou c'est quoi mdrrrrr
|
|
Citation de "sassi55"Citation de "barracuda"Citation de "grandefee"Bonne nuit sassi,,,,, bonne nuit barracuda Bonne Nuit Fée...Bisou asnaa et ce bisou c'est quoi mdrrrrr C'EST UN BISOU CHINOIS.........Mdrr
|