|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
tres belle histoire d'amour
une tres belle actrice ----une belge
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
celui aussi
|
|
Chers amis Mon film préféré est celui de mon existence. C'est un très bon long métrage où je fais toutes les cascades moi-même. Je le jure, même dans les scènes les plus périlleuses, jamais je n'ai eu une doublure. J'ai pris tous les risques moi-même. A chaque fois que le metteur en scène criait < Moteur >, j'étais dans le personnage. Je savais mes répliques par coeur. Ce film est le tout meilleur qu'il m'ait été donné de voir. Un film absolument unique. J'en suis d'ailleurs l'acteur le plus crédible et, sans le moindre doute, le meilleur pour le rôle... Clint Robert
|
|
|
|
deep-123 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chers amis Mon film préféré est celui de mon existence. C'est un très bon long métrage où je fais toutes les cascades moi-même. Je le jure, même dans les scènes les plus périlleuses, jamais je n'ai eu une doublure. J'ai pris tous les risques moi-même. A chaque fois que le metteur en scène criait < Moteur >, j'étais dans le personnage. Je savais mes répliques par coeur. Ce film est le tout meilleur qu'il m'ait été donné de voir. Un film absolument unique. J'en suis d'ailleurs l'acteur le plus crédible et, sans le moindre doute, le meilleur pour le rôle... Clint Robert Périgueux essaie equalizer de denzel Washington
|
|
Citation de "sepulveda" périlleux?
|
|
golondrinaprimavera (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda" périlleux? Ce que le jour doit à la nuit J'ai vu le film, magnifique, émouvant Impossible de joindre une vidéo, mais l'interwiew de l'auteur de ce film passe bien, donc j'envoie
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "golondrinaprimavera" Tu nous emmerdes, dégage PTDR !! J'adore les vieux posts qui remontent, et découvrir des élans du coeur aussi vrais et spontanés !! (rires...)
|
|
il y a 9 ans
Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "j-uliette"Citation de "golondrinaprimavera" Tu nous emmerdes, dégage PTDR !! J'adore les vieux posts qui remontent, et découvrir des élans du coeur aussi vrais et spontanés !! (rires...) J'ai cru un instant que c'étais toi qui m'avais fait dire cette phrase, je ne me souvenais plus l'avoir prononcée, donc pas un bidouillage, je me trouve super mal élevée https://www.youtube.com/watch?v=FAhi2FNNWjw
|
|
il y a 9 ans
Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "j-uliette"Citation de "golondrinaprimavera" Tu nous emmerdes, dégage PTDR !! J'adore les vieux posts qui remontent, et découvrir des élans du coeur aussi vrais et spontanés !! (rires...) J'ai cru un instant que c'étais toi qui m'avais fait dire cette phrase, je ne me souvenais plus l'avoir prononcée, donc pas un bidouillage, je me trouve super mal élevée https://www.youtube.com/watch?v=FAhi2FNNWjw
|