mr.robert

Le plus beau film que j'ai vu...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

tres belle histoire d'amour

une tres belle actrice ----une belge

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

celui aussi

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Chers amis

Mon film préféré est celui de mon existence.

C'est un très bon long métrage où je fais toutes les cascades moi-même.

Je le jure, même dans les scènes les plus périlleuses, jamais je n'ai eu une doublure. J'ai pris tous les risques moi-même.

A chaque fois que le metteur en scène criait < Moteur >, j'étais dans le personnage. Je savais mes répliques par coeur.

Ce film est le tout meilleur qu'il m'ait été donné de voir.
Un film absolument unique.

J'en suis d'ailleurs l'acteur le plus crédible et, sans le moindre doute, le meilleur pour le rôle...

Clint Robert

Photo de deep-123
deep-123 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chers amis

Mon film préféré est celui de mon existence.

C'est un très bon long métrage où je fais toutes les cascades moi-même.

Je le jure, même dans les scènes les plus périlleuses, jamais je n'ai eu une doublure. J'ai pris tous les risques moi-même.

A chaque fois que le metteur en scène criait < Moteur >, j'étais dans le personnage. Je savais mes répliques par coeur.

Ce film est le tout meilleur qu'il m'ait été donné de voir.
Un film absolument unique.

J'en suis d'ailleurs l'acteur le plus crédible et, sans le moindre doute, le meilleur pour le rôle...

Clint Robert

Périgueux essaie equalizer de denzel Washington

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"

périlleux?

Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"

périlleux?

Ce que le jour doit à la nuit
J'ai vu le film, magnifique, émouvant
Impossible de joindre une vidéo, mais l'interwiew de l'auteur de ce film passe bien, donc j'envoie

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "golondrinaprimavera"

Tu nous emmerdes, dégage

PTDR !! J'adore les vieux posts qui remontent, et découvrir des élans du coeur aussi vrais et spontanés !! (rires...)

Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "j-uliette"Citation de "golondrinaprimavera"

Tu nous emmerdes, dégage

PTDR !! J'adore les vieux posts qui remontent, et découvrir des élans du coeur aussi vrais et spontanés !! (rires...)

J'ai cru un instant que c'étais toi qui m'avais fait dire cette phrase, je ne me souvenais plus l'avoir prononcée, donc pas un bidouillage, je me trouve super mal élevée

https://www.youtube.com/watch?v=FAhi2FNNWjw

Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "j-uliette"Citation de "golondrinaprimavera"

Tu nous emmerdes, dégage

J'ai cru un instant que c'étais toi qui m'avais fait dire cette phrase, je ne me souvenais plus l'avoir prononcée, donc pas un bidouillage, je me trouve super mal élevée

https://www.youtube.com/watch?v=FAhi2FNNWjw

Participants

Photo de mr.robert Photo de sepulveda Photo de or_ganza Photo de zepiet Photo de graindeson69 Photo de higgs