|
oreste90 (clôturé)
il y a 9 ans
BANDE DE CONNARD
|
|
nexous (clôturé)
il y a 9 ans
Notre roi ! Enfin, te voilà ...
|
|
|
|
rhoooo le zouli pitit cafard que vala
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "oreste90"BANDE DE CONNARD LARGACTIL™
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "oreste90"BANDE DE CONNARD LARGACTIL™ en goutes droleptan non
|
|
Citation de "oreste90"BANDE DE CONNARD why???
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "oreste90"BANDE DE CONNARD et t es le chef d escadrille .... belle promo , bravo ..
|
|
Citation de "superpatatos"Citation de "oreste90"BANDE DE CONNARD et t es le chef d escadrille .... belle promo , bravo .. non.
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "oreste90"BANDE DE CONNARD et t es le chef d escadrille .... belle promo , bravo .. non. why not ?
|
|
Citation de "superpatatos"Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "oreste90"BANDE DE CONNARD et t es le chef d escadrille .... belle promo , bravo .. non. why not ? trop facile.
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "oreste90"BANDE DE CONNARD et t es le chef d escadrille .... belle promo , bravo .. non. why not ? trop facile. le topic ? je trouve aussi .. remarque ca reste dans l ambiance ..
|
|
Citation de "superpatatos"Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "oreste90"BANDE DE CONNARD et t es le chef d escadrille .... belle promo , bravo .. non. why not ? trop facile. le topic ? je trouve aussi .. remarque ca reste dans l ambiance .. niveau d'études?
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "oreste90"BANDE DE CONNARD et t es le chef d escadrille .... belle promo , bravo .. non. why not ? trop facile. le topic ? je trouve aussi .. remarque ca reste dans l ambiance .. niveau d'études? en dessous des chevilles
|
|
Citation de "superpatatos"Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "sepulveda"Citation de "superpatatos"Citation de "oreste90"BANDE DE CONNARD et t es le chef d escadrille .... belle promo , bravo .. non. why not ? trop facile. le topic ? je trouve aussi .. remarque ca reste dans l ambiance .. niveau d'études? en dessous des chevilles T"as arrêté l'école à 16 ans?
|