|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Je l'ai vu cet après midi le film les profs deux Le un à mon avis était meilleur, mais on rigole bien quand même Si la reine Elizabeth voit ce film, on va avoir un incident diplomatique avec l'Angleterre
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Je l'ai vu cet après midi le film les profs deux Le un à mon avis était meilleur, mais on rigole bien quand même Si la reine Elizabeth voit ce film, on va avoir un incident diplomatique avec l'Angleterre manquerait plus que ça, mdr ! des films drôles c'est ce qu'il nous faut en ce moment. j'aime rarement les films français, mais dans la catégorie "comique" ils sont plutôt bons.
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "carmencitalarevoila"Je l'ai vu cet après midi le film les profs deux Le un à mon avis était meilleur, mais on rigole bien quand même Si la reine Elizabeth voit ce film, on va avoir un incident diplomatique avec l'Angleterre manquerait plus que ça, mdr ! des films drôles c'est ce qu'il nous faut en ce moment. j'aime rarement les films français, mais dans la catégorie "comique" ils sont plutôt bons. Isabelle Nanty et Didier Bourdon toujours aussi drôles
|
|
|
|
Salut, Le premier film était super ! Je pensais que la suite allait être tout aussi impressionnante, mais je me suis trompé. Ce volet n’est pas médiocre, mais le scénario aurait pu être plus original que celui proposé ! Cette œuvre est bien, pour ceux qui veulent se divertir, mais sans plus… J’espère qu’il n’y aura pas de troisième opus, à moins qu’il soit aussi bon que le premier. À plus !
|