sim-camille

N'empêche que sans Loreen et Iseult...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Citation de loreen78 oups!

j'ai laissé s'échapper mon esprit de contradiction qq secondes et voilà le résultat! :-p

Ouep les contradictions
C'est un réel problème !
Parlons en ;-)
Je suis presque seul au monde sur #Smail1 (chat)
Si tu as besoin de te confier...

(Sourire)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de vyseee Ouep les contradictions
C'est un réel problème !
Parlons en ;-)
Je suis presque seul au monde sur #Smail1 (chat)
Si tu as besoin de te confier...

(Sourire)

j'me suis jamais confessée, j'vais pas commencer aujourd'hui!

pis j'te connais pas d'abord! :-P

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Citation de loreen78 j'me suis jamais confessée, j'vais pas commencer aujourd'hui!

pis j'te connais pas d'abord! :-P

^^
Je vois ça...
Merci à toi pour cet Intervalle Chatesque coloré

Dans tous les cas,
Je te souhaite de
passer de bonnes fêtes,
et qui sait...
Peut être à plus tard

Ou pas !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de vyseee ^^
Je vois ça...
Merci à toi pour cet Intervalle Chatesque coloré

Dans tous les cas,
Je te souhaite de
passer de bonnes fêtes,
et qui sait...
Peut être à plus tard

Ou pas !

j'vais faire un bon repas avec mon fils en matant une comédie, soirée cool améliorée...

peut-être après.

bon réveillon!

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Citation de loreen78 j'vais faire un bon repas avec mon fils en matant une comédie, soirée cool améliorée...

peut-être après.

bon réveillon!

Profites en bien alors ;-)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de vyseee Profites en bien alors ;-)

Salut le fake...

cette dernière réplique..

est sans appel...

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de sim-camille Ce forum n'aurait aucun sens...

Il y a bien les Wazariens qui tentent d'exister, font de multiples tentatives pour promouvoir leur merde, rien n'y fait!

J'vous kiffe les deux, les nanas!

:-)3

Iseult & Loreen l’essence de ce forum? Elles, le carburant, le moteur de Smail?
Là, je suis vert !!!
Vivement une prime d’état afin de les changer contre du moins "polluant "!

Je vous le dis, les énergies fossiles n’ont plus leur place dans ce monde, quand bien même Iseult brasse autant d’air qu’un champ d’éoliennes.
Loreen, quant à elle change d’angle et de cible au grès du vent, une véritable " girouette ", mais je pense qu’elle est recyclable… reste à trouver le bon container pour l’y déposer…

Photo de arthur_rambo

Citation de tedoreillet Iseult & Loreen l’essence de ce forum? Elles, le carburant, le moteur de Smail?
Là, je suis vert !!!
Vivement une prime d’état afin de les changer contre du moins "polluant "!

Je vous le dis, les énergies fossiles n’ont plus leur place dans ce monde, quand bien même Iseult brasse autant d’air qu’un champ d’éoliennes.
Loreen, quant à elle change d’angle et de cible au grès du vent, une véritable " girouette ", mais je pense qu’elle est recyclable… reste à trouver le bon container pour l’y déposer…

dis moi toutou...

n'y a t il pas que les cons ..
qui ne sachent changer d'opinion..?

Photo de tedoreillet

Citation de arthur_rambo dis moi toutou...

Et dire que j'avais écrit pour finaliser mon message: "Quitte à investir dans du renouvelable et du jetable, mieux vaut miser sur du rambox" que j'ai effacé... par pitié...
Mais bon, c'est la journée de Noël et, afin de vous faire un cadeau qui, j'en suis certain, vous plaira, je vais ajouter des "lol lol lol"...désolé, j'ai pas eu le temps de mettre un ruban...

Photo de tedoreillet

Citation de arthur_rambo dis moi toutou...

Et zou, container pour les merdes dont personne ne sait que faire le rambox...

Photo de arthur_rambo

Citation de tedoreillet Et dire que j'avais écrit pour finaliser mon message: "Quitte à investir dans du renouvelable et du jetable, mieux vaut miser sur du rambox" que j'ai effacé... par pitié...
Mais bon, c'est la journée de Noël et, afin de vous faire un cadeau qui, j'en suis certain, vous plaira, je vais ajouter des "lol lol lol"...désolé, j'ai pas eu le temps de mettre un ruban...

t’inquiète..

ça ira comme ça...

;-)

Photo de tedoreillet

Citation de tedoreillet Et dire que j'avais écrit pour finaliser mon message: "Quitte à investir dans du renouvelable et du jetable, mieux vaut miser sur du rambox" que j'ai effacé... par pitié...

Je vois que le cerveau est lent, pour certain, je pense pouvoir trouver l'excuse d'un réveillon trop arrosé, pour vous, il est lent...rien de plus... trois jours à réfléchir pour ensuite meubler avec des lol, mdr,ptdr et j'en passe...

Photo de tedoreillet

Citation de arthur_rambo t’inquiète..

ça ira comme ça...

;-)

Et mince, j'ai oublié de mettre des smiley, mais ce serait me rabaisser à vous ressembler.

Photo de tedoreillet

Citation de arthur_rambo t’inquiète..

ça ira comme ça...

;-)

Une seule carte dans votre jeu? Vous auriez dû prendre Des Cartes comme pseudo et non arthur rambox

Photo de tedoreillet

Citation de tedoreillet Une seule carte dans votre jeu? Vous auriez dû prendre Des Cartes comme pseudo et non arthur rambox

pitain qu'il est lent, qu'il est lent... certainement le cerveau piqué au formol...

Participants

Photo de sim-camille Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de loiseaudenuit Photo de peyrac75 Photo de vyseee Photo de morganna Photo de birdfree Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de takkiine Photo de signe-de-piasse