|
Citation de loreen78
oups!
j'ai laissé s'échapper mon esprit de contradiction qq secondes et voilà le résultat!
Ouep les contradictions
C'est un réel problème !
Parlons en
Je suis presque seul au monde sur #Smail1 (chat)
Si tu as besoin de te confier...
(Sourire)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de vyseee
Ouep les contradictions
C'est un réel problème !
Parlons en
Je suis presque seul au monde sur #Smail1 (chat)
Si tu as besoin de te confier...
(Sourire)
j'me suis jamais confessée, j'vais pas commencer aujourd'hui!
pis j'te connais pas d'abord!
|
|
Citation de loreen78
j'me suis jamais confessée, j'vais pas commencer aujourd'hui!
pis j'te connais pas d'abord!
^^
Je vois ça...
Merci à toi pour cet Intervalle Chatesque coloré
Dans tous les cas,
Je te souhaite de
passer de bonnes fêtes,
et qui sait...
Peut être à plus tard
Ou pas !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de vyseee
^^
Je vois ça...
Merci à toi pour cet Intervalle Chatesque coloré
Dans tous les cas,
Je te souhaite de
passer de bonnes fêtes,
et qui sait...
Peut être à plus tard
Ou pas !
j'vais faire un bon repas avec mon fils en matant une comédie, soirée cool améliorée...
peut-être après.
bon réveillon!
|
|
Citation de loreen78
j'vais faire un bon repas avec mon fils en matant une comédie, soirée cool améliorée...
peut-être après.
bon réveillon!
Profites en bien alors
|
|
Citation de vyseee
Profites en bien alors
Salut le fake...
cette dernière réplique..
est sans appel...
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de sim-camille
Ce forum n'aurait aucun sens...
Il y a bien les Wazariens qui tentent d'exister, font de multiples tentatives pour promouvoir leur merde, rien n'y fait!
J'vous kiffe les deux, les nanas!
Iseult & Loreen l’essence de ce forum? Elles, le carburant, le moteur de Smail?
Là, je suis vert !!!
Vivement une prime d’état afin de les changer contre du moins "polluant "!
Je vous le dis, les énergies fossiles n’ont plus leur place dans ce monde, quand bien même Iseult brasse autant d’air qu’un champ d’éoliennes.
Loreen, quant à elle change d’angle et de cible au grès du vent, une véritable " girouette ", mais je pense qu’elle est recyclable… reste à trouver le bon container pour l’y déposer…
|
|
Citation de tedoreillet
Iseult & Loreen l’essence de ce forum? Elles, le carburant, le moteur de Smail?
Là, je suis vert !!!
Vivement une prime d’état afin de les changer contre du moins "polluant "!
Je vous le dis, les énergies fossiles n’ont plus leur place dans ce monde, quand bien même Iseult brasse autant d’air qu’un champ d’éoliennes.
Loreen, quant à elle change d’angle et de cible au grès du vent, une véritable " girouette ", mais je pense qu’elle est recyclable… reste à trouver le bon container pour l’y déposer…
dis moi toutou...
n'y a t il pas que les cons ..
qui ne sachent changer d'opinion..?
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de arthur_rambo
dis moi toutou...
Et dire que j'avais écrit pour finaliser mon message: "Quitte à investir dans du renouvelable et du jetable, mieux vaut miser sur du rambox" que j'ai effacé... par pitié...
Mais bon, c'est la journée de Noël et, afin de vous faire un cadeau qui, j'en suis certain, vous plaira, je vais ajouter des "lol lol lol"...désolé, j'ai pas eu le temps de mettre un ruban...
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de arthur_rambo
dis moi toutou...
Et zou, container pour les merdes dont personne ne sait que faire le rambox...
|
|
Citation de tedoreillet
Et dire que j'avais écrit pour finaliser mon message: "Quitte à investir dans du renouvelable et du jetable, mieux vaut miser sur du rambox" que j'ai effacé... par pitié...
Mais bon, c'est la journée de Noël et, afin de vous faire un cadeau qui, j'en suis certain, vous plaira, je vais ajouter des "lol lol lol"...désolé, j'ai pas eu le temps de mettre un ruban...
t’inquiète..
ça ira comme ça...
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de tedoreillet
Je vois que le cerveau est lent, pour certain, je pense pouvoir trouver l'excuse d'un réveillon trop arrosé, pour vous, il est lent...rien de plus... trois jours à réfléchir pour ensuite meubler avec des lol, mdr,ptdr et j'en passe...
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de arthur_rambo
t’inquiète..
ça ira comme ça...
Et mince, j'ai oublié de mettre des smiley, mais ce serait me rabaisser à vous ressembler.
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de arthur_rambo
t’inquiète..
ça ira comme ça...
Une seule carte dans votre jeu? Vous auriez dû prendre Des Cartes comme pseudo et non arthur rambox
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de tedoreillet
Une seule carte dans votre jeu? Vous auriez dû prendre Des Cartes comme pseudo et non arthur rambox
pitain qu'il est lent, qu'il est lent... certainement le cerveau piqué au formol...
|