|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "roman-tique"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "roman-tique"Citation de "ungoutdeliberte2"chuuuuuuuuuuuuut vous allez le reveillé le petitféfé une question.. féfé ca veux dire quoi ? pédé ? tapette ? homo ? homosexuel ? mdr nan féfé c'est le number one de mog ah bom je suis jaloux moi la lol mdr oups boulette "MOG si tu me lis mes plus plate excuses " c'est plus un secret pour personne je crois
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "anis140"Citation de "mogwaii"vous l'aurez compris , le petit en a apres mon avatar , apparemment il fait une fixette dessus , il pense que Jeanri et Ancolie c'est moi Aller féfé sors de ce corps!! lol je connais un bon asile sa vous dirait que je t’emmène: pour vous régler la boussole: mdrrrr trop tard j'y suis déjà !! mdrr
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "roman-tique"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "roman-tique"Citation de "ungoutdeliberte2"chuuuuuuuuuuuuut vous allez le reveillé le petitféfé une question.. féfé ca veux dire quoi ? pédé ? tapette ? homo ? homosexuel ? mdr nan féfé c'est le number one de mog ah bom je suis jaloux moi la lol mdr oups boulette "MOG si tu me lis mes plus plate excuses " c'est plus un secret pour personne je crois a priori si roman le savait pas
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "anis140"Citation de "mogwaii"vous l'aurez compris , le petit en a apres mon avatar , apparemment il fait une fixette dessus , il pense que Jeanri et Ancolie c'est moi Aller féfé sors de ce corps!! lol je connais un bon asile sa vous dirait que je t’emmène: pour vous régler la boussole: mdrrrr trop tard j'y suis déjà !! mdrr bon séjour:
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "anis140"Citation de "lordan"Citation de "anis140"Citation de "roman-tique"Citation de "anis140"quelle film voulait vous voir ::
la vache de bourville :
ou la chèvre en liberté
Ah oui un film que j'ai vue
cétait plate a mourrir
c'est l'histoire d' un imbécile a petite queue de 3cm
qui poste des niaiserie sur un forum.
Le pauve il as rien d'autre a faire.
n'allez pas voire ca lollllllll
tu fait trop de fautes d’orthographe tu est nul tu fait pas l'affaire :
Bravo, monsieur le professeur je vois que vous aussi, connaissez bien Laure Tograff: " tu faiS trop de fautes.... tu ES nul...tu faiS... "
ben, celle-là, vous me la copierez 100 fois, et vous me réciterez la conjugaison du verbe FAIRE et du verbe ÊTRE
con que vous éte moi je suis pas français :les fautes pour moi ces toléré: ces pas ma langue maternel:
même Molière n’était pas français: et des fautes il en a fait;le connard comme vous:
votre grossièreté est inversement proportionnelle à votre ( manque)intelligence, vous venez de confirmer votre véritable personnalité, ce n'était pas nécessaire, tout le monde l'avait compris
|
|
Citation de "lordan"Citation de "anis140"Citation de "lordan"Citation de "anis140"Citation de "roman-tique"Citation de "anis140"quelle film voulait vous voir :: la vache de bourville : ou la chèvre en liberté Ah oui un film que j'ai vue cétait plate a mourrir c'est l'histoire d' un imbécile a petite queue de 3cm qui poste des niaiserie sur un forum. Le pauve il as rien d'autre a faire. n'allez pas voire ca lollllllll tu fait trop de fautes d’orthographe tu est nul tu fait pas l'affaire : Bravo, monsieur le professeur je vois que vous aussi, connaissez bien Laure Tograff: " tu faiS trop de fautes.... tu ES nul...tu faiS... " ben, celle-là, vous me la copierez 100 fois, et vous me réciterez la conjugaison du verbe FAIRE et du verbe ÊTRE con que vous éte moi je suis pas français :les fautes pour moi ces toléré: ces pas ma langue maternel: même Molière n’était pas français: et des fautes il en a fait;le connard comme vous: votre grossièreté est inversement proportionnelle à votre ( manque)intelligence, vous venez de confirmer votre véritable personnalité, ce n'était pas nécessaire, tout le monde l'avait compris alors va jeter l'encre plus loin: tetard
|
|
Molière n'était pas Français ??? Pauvre jean-Baptiste, il doit être ravi de l'apprendre
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "merzhin29"Molière n'était pas Français ??? Pauvre jean-Baptiste, il doit être ravi de l'apprendre c'est là qu'on remarque le niveau d'anus
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
ben je crois que je vais jeter l'encre, vu que je travaille de moins en moins avec un stylo, par contre, jeter l'ancre ne déplairait pas, ça me rappellerait le temps où je naviguais sur toutes les mers.
Décidément, il y en a certains qui ferait bien de ne pas rater l'occasion de se taire au lieu de prouver publiquement leur connerie ou de continuer d'aller garder les chèvres
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "anis140" alors va jeter l'encre plus loin: tetard l'encre ...ça tache ,tout comme toi, c'est indélébile , vaut mieux jeter l'encrier avec !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "lordan"ben je crois que je vais jeter l'encre, vu que je travaille de moins en moins avec un stylo, par contre, jeter l'ancre ne déplairait pas, ça me rappellerait le temps où je naviguais sur toutes les mers. Décidément, il y en a certains qui ferait bien de ne pas rater l'occasion de se taire au lieu de prouver publiquement leur connerie ou de continuer d'aller garder les chèvres tu m'etonnes !! lol les chevres ? pauvres betes !!
|
|
Citation de "merzhin29"Molière n'était pas Français ??? Pauvre jean-Baptiste, il doit être ravi de l'apprendre et bien non Molière n'est pas d'origine français: ces une honte pour toi si un étranger doit t'apprendre des chose va faire des recherche approfondit sur lui: têtard
|
|
Citation de "mogwaii"[quote login="merzhin29"]Molière n'était pas Français ??? Pauvre jean-Baptiste, il doit être ravi de l'apprendre c'est là qu'on remarque le niveau d'anus [/quote si tu dit des gros mots ces que tu t’énerve : ces un plaisir pour moi:
|
|
Citation de "lordan"ben je crois que je vais jeter l'encre, vu que je travaille de moins en moins avec un stylo, par contre, jeter l'ancre ne déplairait pas, ça me rappellerait le temps où je naviguais sur toutes les mers. Décidément, il y en a certains qui ferait bien de ne pas rater l'occasion de se taire au lieu de prouver publiquement leur connerie ou de continuer d'aller garder les chèvres ces ça têtard : ta compris pour une fois :
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "anis140" alors va jeter l'encre plus loin: tetard l'encre ...ça tache ,tout comme toi, c'est indélébile , vaut mieux jeter l'encrier avec !! vraiment quelle conne : l'encre a des crochets: les bateau et les alpiniste l'utilise: la chèvre:
|