Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "anis140"Citation de "mogwaii"[quote login="merzhin29"]Molière n'était pas Français ??? Pauvre jean-Baptiste, il doit être ravi de l'apprendre
|
|
Citation de "anis140"Citation de "mogwaii"Citation de "anis140" Modifié il y a 11 ans, le dimanche 24 mars 2013 à 00:55 |
|
|
|
|
|
Citation de "lordan"Jeanri, ben je ne sais pas si ton avatar est bien approprié, il risque de confondre aussi entre le "porc" et le "port" il risquerait d'avoir une ancre en travers de la gorge. |
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "lordan"Jeanri, ben je ne sais pas si ton avatar est bien approprié, il risque de confondre aussi entre le "porc" et le "port" il risquerait d'avoir une ancre en travers de la gorge.
|
|
Citation de "lordan"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "lordan"Jeanri, ben je ne sais pas si ton avatar est bien approprié, il risque de confondre aussi entre le "porc" et le "port" il risquerait d'avoir une ancre en travers de la gorge. |
|
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "lordan"Jeanri, ben je ne sais pas si ton avatar est bien approprié, il risque de confondre aussi entre le "porc" et le "port" il risquerait d'avoir une ancre en travers de la gorge. Modifié il y a 11 ans, le dimanche 24 mars 2013 à 09:48 |
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "lordan"Jeanri, ben je ne sais pas si ton avatar est bien approprié, il risque de confondre aussi entre le "porc" et le "port" il risquerait d'avoir une ancre en travers de la gorge. |
|
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "lordan"Jeanri, ben je ne sais pas si ton avatar est bien approprié, il risque de confondre aussi entre le "porc" et le "port" il risquerait d'avoir une ancre en travers de la gorge. |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "anis140"Citation de "mogwaii"Citation de "anis140" |
|
|