|
curiz (clôturé)
il y a 19 ans
qui va au cinéma? :)
ce sujet est phenomenal je le reconnais u_u
|
|
seblover (clôturé)
il y a 19 ans
moi j'adore le ciné mais pas tout seul alors si on forme un groupe pour y aller je suis partant
|
|
moi ce que je préfère dans le cinéma c'est les pop corns lol
|
|
shark92i (clôturé)
il y a 19 ans
Ca m'etonne pas de toi titia
|
|
mince grillée! mdr
|
|
Pareil, j'suis bizarrement pas étonné ! lol ;)
|
|
moi non plus suis pas étonnée de toi mehdi, tu manges tout le temps!!
|
|
avec des cop sinon moi
|
|
un.homme.presse (clôturé)
il y a 19 ans
OLD BOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
j vais pas au cinéma ca pue le pop corn
alors je regarde des DVD.
|
|
moi ce ke je préfère quand je vais au cinéma c'est y être avec la fille que j'aime !!!
|
|
alexandre (clôturé)
il y a 19 ans
franchement, quand on voit les daubes qu'on nous propose, c'est pas très motivant d'aller au cinéma, quand on peut avoir le dvd à la maison, avec une bonne pizza ! Alors pourquoi aller se tapper des ***ards qui gachent le film, soit en se mettant devant ta tete, soit en mangeant des ... pop corn (mdr)
|
|
Pcq des mecs se font sucer par des trav au fond de la salle dvt des films tout public
|
|
c'est deja bien vrai, pourquoi aller au cinema pour depenser les sous alors qu'on a soi disant les dvd ou cassette video chez soi, c plus simple et pratik, sinon chercher vos pop corn au gb, je sé po quoi... tv sous la couette, pq pas!!
|
|
Moi ! présente ! ;p
Je passe mon temps à regarder des films, lire et faire la con dans des sorties avec des copains
le ciné est une grande passion, j'aime les films fantastiques, la science fiction, et l'humour débil ! loool
|