|
Recherche un figurant ressemblant à Gandalf (cheveux longs blancs et barbe longue blanche) pour jouer dans un clip vidéo le jeudi 17/12 à Paris.
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
C'est tout mon portrait ça...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "numero180"Recherche un figurant ressemblant à Gandalf (cheveux longs blancs et barbe longue blanche) pour jouer dans un clip vidéo le jeudi 17/12 à Paris. B'jour, le père Noël ne sera pas encore trop occupé à c'moment, appelle-le ! Je connais la sortie...
|
|
|
|
lycaonne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "numero180"Recherche un figurant ressemblant à Gandalf (cheveux longs blancs et barbe longue blanche) pour jouer dans un clip vidéo le jeudi 17/12 à Paris. B'jour, le père Noël ne sera pas encore trop occupé à c'moment, appelle-le ! Je connais la sortie... Je te piste toi, je ne vais pas te lâcher la hyène.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"C'est tout mon portrait ça... Vous m'otez les mots de la bouche. Vrai ! J'ai directement pensé à vous. Nous pourrions ainsi nous rencontrer si j'étais retenu pour le rôle de Bilbo...
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "ta-kine"C'est tout mon portrait ça... Vous m'otez les mots de la bouche. Vrai ! J'ai directement pensé à vous. Nous pourrions ainsi nous rencontrer si j'étais retenu pour le rôle de Bilbo... Puis-je vous nommer mon Précieux ?
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin"Citation de "ta-kine"C'est tout mon portrait ça... Vous m'otez les mots de la bouche. Vrai ! J'ai directement pensé à vous. Nous pourrions ainsi nous rencontrer si j'étais retenu pour le rôle de Bilbo... Puis-je vous nommer mon Précieux ? Je vous l'accorde, sans grande conviction. Sourires Truc, chuchoté me ravit.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lycaonne"Citation de "justfriend85"Citation de "numero180"Recherche un figurant ressemblant à Gandalf (cheveux longs blancs et barbe longue blanche) pour jouer dans un clip vidéo le jeudi 17/12 à Paris. B'jour, le père Noël ne sera pas encore trop occupé à c'moment, appelle-le ! Je connais la sortie... Je te piste toi, je ne vais pas te lâcher la hyène. Fais gaffe, à force d'avoir le nez par terre à renifler mes p'tites crottes pour me suivre tu vas t'bouffer un poteau. C'est cool que t'ais un caractère de suiveuse, j'suis du genre décisionnaire...allez, au pied Lycaonne ! (alias qui ? j'ai ma p'tite idée...) Môman va faire faire la ballade à Médora, mais si jamais t'es trop fofolle dans la rue j'te remets ta laisse et ta muselière, t'es prévenue ma p'tite bichonne...
|
|
lycaonne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "lycaonne"Citation de "justfriend85"Citation de "numero180"Recherche un figurant ressemblant à Gandalf (cheveux longs blancs et barbe longue blanche) pour jouer dans un clip vidéo le jeudi 17/12 à Paris.
B'jour, le père Noël ne sera pas encore trop occupé à c'moment, appelle-le !
Je connais la sortie...
Je te piste toi, je ne vais pas te lâcher la hyène.
Fais gaffe, à force d'avoir le nez par terre à renifler mes p'tites crottes pour me suivre tu vas t'bouffer un poteau.
C'est cool que t'ais un caractère de suiveuse, j'suis du genre décisionnaire...allez, au pied Lycaonne ! (alias qui ? j'ai ma p'tite idée...)
Môman va faire faire la ballade à Médora, mais si jamais t'es trop fofolle dans la rue j'te remets ta laisse et ta muselière, t'es prévenue ma p'tite bichonne...
J'tavais dit que je passerai à l'acte ma hyène. Tu sais ce qui me plait en toi...T'as mis du temps quand même, ça mérite que la lycaonne t'inocule son venin, non?
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "lycaonne"Citation de "justfriend85"Citation de "numero180"Recherche un figurant ressemblant à Gandalf (cheveux longs blancs et barbe longue blanche) pour jouer dans un clip vidéo le jeudi 17/12 à Paris. B'jour, le père Noël ne sera pas encore trop occupé à c'moment, appelle-le ! Je connais la sortie... Je te piste toi, je ne vais pas te lâcher la hyène. Fais gaffe, à force d'avoir le nez par terre à renifler mes p'tites crottes pour me suivre tu vas t'bouffer un poteau. C'est cool que t'ais un caractère de suiveuse, j'suis du genre décisionnaire...allez, au pied Lycaonne ! (alias qui ? j'ai ma p'tite idée...) Môman va faire faire la ballade à Médora, mais si jamais t'es trop fofolle dans la rue j'te remets ta laisse et ta muselière, t'es prévenue ma p'tite bichonne... J'aime bien comment tu parles à tes groupies. Je prends des notes.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lycaonne"Citation de "justfriend85"Citation de "lycaonne"Citation de "justfriend85"Citation de "numero180"Recherche un figurant ressemblant à Gandalf (cheveux longs blancs et barbe longue blanche) pour jouer dans un clip vidéo le jeudi 17/12 à Paris. B'jour, le père Noël ne sera pas encore trop occupé à c'moment, appelle-le ! Je connais la sortie... Je te piste toi, je ne vais pas te lâcher la hyène. Fais gaffe, à force d'avoir le nez par terre à renifler mes p'tites crottes pour me suivre tu vas t'bouffer un poteau. C'est cool que t'ais un caractère de suiveuse, j'suis du genre décisionnaire...allez, au pied Lycaonne ! (alias qui ? j'ai ma p'tite idée...) Môman va faire faire la ballade à Médora, mais si jamais t'es trop fofolle dans la rue j'te remets ta laisse et ta muselière, t'es prévenue ma p'tite bichonne... J'tavais dit que je passerai à l'acte ma hyène. Tu sais ce qui me plait en toi...T'as mis du temps quand même, ça mérite que la lycaonne t'inocule son venin, non? Que tu crois petite car en fait c'est moi qui mène la danse et il me fallait bien te faire languir un peu avant de te donner ton plaisir, cette intense jouissance de la reconnaissance... Quand à ton venin, j'en suis l'antidote personnifié, so...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "lycaonne"Citation de "justfriend85"Citation de "numero180"Recherche un figurant ressemblant à Gandalf (cheveux longs blancs et barbe longue blanche) pour jouer dans un clip vidéo le jeudi 17/12 à Paris. B'jour, le père Noël ne sera pas encore trop occupé à c'moment, appelle-le ! Je connais la sortie... Je te piste toi, je ne vais pas te lâcher la hyène. Fais gaffe, à force d'avoir le nez par terre à renifler mes p'tites crottes pour me suivre tu vas t'bouffer un poteau. C'est cool que t'ais un caractère de suiveuse, j'suis du genre décisionnaire...allez, au pied Lycaonne ! (alias qui ? j'ai ma p'tite idée...) Môman va faire faire la ballade à Médora, mais si jamais t'es trop fofolle dans la rue j'te remets ta laisse et ta muselière, t'es prévenue ma p'tite bichonne... J'aime bien comment tu parles à tes groupies. Je prends des notes. Oups, on risque de vite se désinscrire de ton fan club alors... Ne change surtout rien Spart, c'est comme ça qu'on t'kif !
|
|
lycaonne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "lycaonne"Citation de "justfriend85"Citation de "numero180"Recherche un figurant ressemblant à Gandalf (cheveux longs blancs et barbe longue blanche) pour jouer dans un clip vidéo le jeudi 17/12 à Paris. B'jour, le père Noël ne sera pas encore trop occupé à c'moment, appelle-le ! Je connais la sortie... Je te piste toi, je ne vais pas te lâcher la hyène. Fais gaffe, à force d'avoir le nez par terre à renifler mes p'tites crottes pour me suivre tu vas t'bouffer un poteau. C'est cool que t'ais un caractère de suiveuse, j'suis du genre décisionnaire...allez, au pied Lycaonne ! (alias qui ? j'ai ma p'tite idée...) Môman va faire faire la ballade à Médora, mais si jamais t'es trop fofolle dans la rue j'te remets ta laisse et ta muselière, t'es prévenue ma p'tite bichonne... J'aime bien comment tu parles à tes groupies. Je prends des notes. Oups, on risque de vite se désinscrire de ton fan club alors... Ne change surtout rien Spart, c'est comme ça qu'on t'kif ! Il aimerait bien que tu lui parles comme tu me parles la venimeuse, ça lui plairait d'être à ta botte.
|