|
Auteur
|
|
bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane Et moi je me cherche un grille pain Pour me faire du pain griller le matin en déjeunant hummm s'est bon sa, meilleurs vœux aux personnes qui liront ce post
|
|
emmarmelade (clôturé)
il y a 9 ans
Belle tentative pour trouver l'amour. Le grille-pain c'est une excuse. C'est pour trouver l'amour en fait. Ne nous prends pas pour des cons !
|
|
Il fait dans la poésie matinale... rien de mal à cela!
|
|
Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane tout ce que je peux faire pour toi c'est te servir un cafe chaud et bien serre pour mieux commencer la journee
|
|