|
Auteur
|
|
|
|
|
|
|
|
"pas question d'encenser, l'insensé"...
|
|
Citation de "sepulveda""pas question d'encenser, l'insensé"... T'as bien mangé ?_
|
|
|
|
Citation de "sepulveda" Beau texte.
|
|
Je reste convaincue qu'y a un problème...!
|
|
Citation de "sepulveda" Je reste convaincue qu'y a un problème...! Je reste convaincue que les musulmans sunnites et chiites...
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda" Je reste convaincue qu'y a un problème...! Je reste convaincue que les musulmans sunnites et chiites... Doivent vivre à l'heure cubaine...
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda" Je reste convaincue qu'y a un problème...! Je reste convaincue que les musulmans sunnites et chiites... Doivent vivre à l'heure cubaine... ... beaucoup... moins de guerres... j'en suis convaincue!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda" Je reste convaincue qu'y a un problème...! Je reste convaincue que les musulmans sunnites et chiites... Doivent vivre à l'heure cubaine... ... beaucoup... moins de guerres... j'en suis convaincue! C'est évident.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda" Je reste convaincue qu'y a un problème...! Je reste convaincue que les musulmans sunnites et chiites... Doivent vivre à l'heure cubaine... ... beaucoup... moins de guerres... j'en suis convaincue! C'est évident. la frustration génère les guerres.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda" Je reste convaincue qu'y a un problème...! Je reste convaincue que les musulmans sunnites et chiites... Doivent vivre à l'heure cubaine... ... beaucoup... moins de guerres... j'en suis convaincue! C'est évident. la frustration génère les guerres. à Cuba, pas de femmes voilées...pour autant... des femmes pudiques.
|
|
|
|