|
Citation de "caramellise"Je l'ai vu cet après midi
Film d'action, d'espionnage, thriller.
Mais aussi de l'émotion
JACK REACHER
Est ce que tu as vu le premier ?
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "caramellise"Je l'ai vu cet après midi
Mais aussi de l'émotion
JACK REACHER
bonsoir caramel , tu es cinéphile aussi , javais pas encore vu la bande annonce de captain fantastic!!! j'attend ce film la pour ma part que je vais mettre en vidéo ^_- moi et mon double féminin nous te souhaitons une bonne soirée
Merci discorpio, à toi et à ta compagne, je te souhaite un bon week-end
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maldeloeil"Citation de "caramellise"Je l'ai vu cet après midi
Mais aussi de l'émotion
JACK REACHER
Est ce que tu as vu le premier ?
Non, je n'ai vu que celui ci mais j'ai aimé
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hashhell"Citation de "caramellise"
Il ne vieillit pas, cet acteur.
C'est incroyable !
Celui où il m'avait le plus impressionnée, était eyes wide shuts de Stanley Kubrik
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "apocope"Citation de "caramellise"Citation de "apocope"
Hors sujet, ouvrez votre propre discussion
Bien, d'une part le titre de votre enfilade (topic, en french-Paris) est « Un bon film à voir », donc j’ai proposé un document audiovisuel;
D'autre part, contrairement à ce qui est proposé sur votre sujet de discussion, le document que je suggère n'est pas produit par l’industrie culturelle hollywoodienne.
C'est que c’est quand même étonnant, cette aliénation culturelle dont paradoxalement vous vous réclamez : vous êtes cocardiers, sauf en matière de culture…
Modius avec Jean Dujardin est entièrement français
le film sur l'assassinat du juge Michel et la mafia marseillaise de l'époque idem
Retour chez ma mère
Et bien d'autres que j'ai cités avant dans cinéma
Donc quand on est sûr de rien, on se tait
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "caramellise"Citation de "apocope"Citation de "caramellise"Citation de "apocope"
Bien, d'une part le titre de votre enfilade (topic, en french-Paris) est « Un bon film à voir », donc j’ai proposé un document audiovisuel;
D'autre part, contrairement à ce qui est proposé sur votre sujet de discussion, le document que je suggère n'est pas produit par l’industrie culturelle hollywoodienne.
C'est que c’est quand même étonnant, cette aliénation culturelle dont paradoxalement vous vous réclamez : vous êtes cocardiers, sauf en matière de culture…
le film sur l'assassinat du juge Michel et la mafia marseillaise de l'époque idem
Retour chez ma mère
Mais où donc les aviez-vous cités, ces films-là?
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "apocope"Citation de "caramellise"Citation de "apocope"Citation de "caramellise"Citation de "apocope"
Retour chez ma mère
Mais où donc les aviez-vous cités, ces films-là?
Dans cinéma tout simplement
|
|
Citation de "caramellise"Citation de "cecil28"Citation de "caramellise"Je l'ai vu cet après midi
Mais aussi de l'émotion
JACK REACHER
Bonjour caramellise !
Pas vu celui ci mais un superbe , que j'ai vu hier ...c'est cap'tain fantastique
j'espère que tu ne m'en voudras pas d'utiliser ton post ....mais il est super
Merci Cécil, tu as raison d'en parler, tu n'es pas hors sujet
Il y a de nombreux films à l'affiche en c e moment qui donnent envie d'aller les voir.
Il y avait une majorité pour Brice de Nice, mais je préfère Jean Dujardin avec Cécile de France, dans Modius, passé récemment à la télé
Où sur l'assassinat du Juge Michel par la mafia à Marseille, excellent aussi
, j'ai regardé hier Captain Fantastic c'est génial
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "skander.bh"Citation de "caramellise"Citation de "cecil28"Citation de "caramellise"Je l'ai vu cet après midi
Mais aussi de l'émotion
JACK REACHER
Bonjour caramellise !
Pas vu celui ci mais un superbe , que j'ai vu hier ...c'est cap'tain fantastique
j'espère que tu ne m'en voudras pas d'utiliser ton post ....mais il est super
Merci Cécil, tu as raison d'en parler, tu n'es pas hors sujet
Il y a de nombreux films à l'affiche en c e moment qui donnent envie d'aller les voir.
Il y avait une majorité pour Brice de Nice, mais je préfère Jean Dujardin avec Cécile de France, dans Modius, passé récemment à la télé
Où sur l'assassinat du Juge Michel par la mafia à Marseille, excellent aussi
, j'ai regardé hier Captain Fantastic c'est génial
Bonjour skander ,
Oui , il est très beau ....et riche d'enseignement ....:)
|
|
bonsoir Cecil, "Captain Fantastic" un moment de vie partager avec une copine dans un ptit cinéma d'auteur, du bonheur à l'état pur, je partage ta critique et celle ci
Vivement conseiller.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "kwikysborguini"bonsoir Cecil, "Captain Fantastic" un moment de vie partager avec une copine dans un ptit cinéma d'auteur, du bonheur à l'état pur, je partage ta critique et celle ci
Vivement conseiller.
Mdr !! un copain pour moi ...mais chacun son trip :)
Bien ...nous ne le répèterons pas assez ! super film
|
|
Bonjour, suivez nous s'il vous plaît: www.cosmafree.com/fr/
|