Bonjour,
Je suis une jeune personne intéressée par la recherche parapsychologique. Chaque jour, je recherche des vidé parapsychologie. Mais j'ai une doute sur cette vidéo :
Est-elle vraiment réelle ou juste un montage vidéo ?
Citation de francois6124
Bonjour,
Je suis une jeune personne intéressée par la recherche parapsychologique. Chaque jour, je recherche des vidé parapsychologie. Mais j'ai une doute sur cette vidéo :
Merci pour vos réponses.
C'est un magazine horrifique genre sensationnel qui est passé à la télé sur une chaîne de la TNT, ton truc ?
Bon ,... à toutes les wonderwoman , au boulot....y'a beaucoup beaucoup de travail ...
Euh ...si vous n'y arrivez pas , je ne vous en tiendrai pas rigueur..
Citation de francois6124
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Salut à tous,
Je ne vois rien qui puisse être expliqué, mais c'est un peu flippant!
Moi aussi je suis intéressée par tout ce qui est paranormal et depuis de longues années, mais fais attention à ce que tu regardes, cette vidéo m'a l'air un peu "arrangée"
Ne pas confondre le paranormal et l'horreur qui n'est là que pour nous faire "flipper "
J'ai déjà vécu moi même des phénomènes "paranormaux" je sais quand c'est vrai ou pas
Si tu veux je peux te donner des titres de livres ou de films qui te feront mieux comprendre le phénomène, mais c'est du sérieux ! As tu déjà vu le film "Nosso lar" ou Chicco Xavier ou en livres, de tous ceux que j'ai lu, et crois moi que j'en ai lu mon préféré est "Conversations avec DIEU" en trois tomes, j'y ai appris beaucoup, beaucoup de choses !
Au plaisir
Anita
Citation de wany8
Moi aussi je suis intéressée par tout ce qui est paranormal et depuis de longues années, mais fais attention à ce que tu regardes, cette vidéo m'a l'air un peu "arrangée"
Ne pas confondre le paranormal et l'horreur qui n'est là que pour nous faire "flipper "
J'ai déjà vécu moi même des phénomènes "paranormaux" je sais quand c'est vrai ou pas
Si tu veux je peux te donner des titres de livres ou de films qui te feront mieux comprendre le phénomène, mais c'est du sérieux ! As tu déjà vu le film "Nosso lar" ou Chicco Xavier ou en livres, de tous ceux que j'ai lu, et crois moi que j'en ai lu mon préféré est "Conversations avec DIEU" en trois tomes, j'y ai appris beaucoup, beaucoup de choses !
Au plaisir
Anita
Conversations avec DIEU" en trois tomes, j'y ai appris beaucoup, beaucoup de choses !
il te répond ????????????
si tu parles avec dieu, c'est que t'es croyant !!!!!!!!!!!!!
s'il te répond, c'est que t'es schizo !!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! bon !!! humour heingggggggg !!!! te fâche pas !!!!!!!!!!!
Pourquoi je me fâcherais ??? Chacun a droit de croire ou pas !
Non il ne me répond pas
Parfois j'ai des signes, mais il faut savoir les lire et les interpréter
Enfin, chacun fait ce qui lui plait !
Salut !
Citation de wany8
Pourquoi je me fâcherais ??? Chacun a droit de croire ou pas !
Non il ne me répond pas
Parfois j'ai des signes, mais il faut savoir les lire et les interpréter
Enfin, chacun fait ce qui lui plait !
Salut !
exactement !!!! et comme tu prends bien l'humour, c'est parfait !!!!!!!! bonjour et bonne journée à toi !!!!