afg

vos series préférés

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "afg"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Dans les anciens "V"

cosmos 1999

Cosmos : beurk.
V : pouce le V !

ah ah !! j'adorais cosmos !

Fais péter le champ' Cecil, première fois qu'on a des goûts différents, ben pinaise il était temps !

(mais ça sent l'début d'la fin ma ti clone...sniff...)

OH!! j'aimais pas tant que ça (f)

par contre grand entonnement pour moi car on parle pas de dallas xfiles et dynastie

Il y en a tellement ! Hulk, happy days, Magnum...
Xfiles génial, oublié !

putain hulk !!! j avais oublié !!! et merci aussi pour les autres cités que du bonheur ;)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Dans les anciens "V"

cosmos 1999

Fais péter le champ' Cecil, première fois qu'on a des goûts différents, ben pinaise il était temps !

Moi non plus, j'allais pas à chaque fois répéter c'que t'avais mis ou mettre un "+1", trop frustrant du coup, haha !

Nan c'est t'appeler "ti clone" que j'kiffais, j'la garde parce que franchement ça reste un truc de ouf quand-même... ;-)
Ou alors tu parles de la série???

mdr !!mais oui de la série :)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Dans les anciens "V"

cosmos 1999

Moi non plus, j'allais pas à chaque fois répéter c'que t'avais mis ou mettre un "+1", trop frustrant du coup, haha !

Nan c'est t'appeler "ti clone" que j'kiffais, j'la garde parce que franchement ça reste un truc de ouf quand-même... ;-)
Ou alors tu parles de la série???

mdr !!mais oui de la série :)

+1 !!! :-$

Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 8 ans

les 17 épisodes du Prisonnier alias n°6

"Bonjour chez vous"

Kiko

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "cecil28"Citation de "afg"citer vos séries préférés pour ma part en ce moment c est the walking dead et game of thrones j ai été aussi fan de lost mais déçue par la fin !!!

salut afg!

moi c'est bones, docteur house !

cadfael, aussi mais plus ancien !

cadfael je connais pas par contre Drhouse excellent !!! et bones c est pas trop mon style mais j ai bien aimé angel serie avec le meme acteur ;)

Salut Afg

Walking dead est celle que je préfère de toutes
wiking j'adore excellent, games of throne rien a dir excellent également.

Pour cadfael c'est je crois un moine qui enquêtes sur des meurtres et autres affaires sordides.

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "nimrodseal"Citation de "afg"Citation de "cecil28"Citation de "afg"citer vos séries préférés pour ma part en ce moment c est the walking dead et game of thrones j ai été aussi fan de lost mais déçue par la fin !!!

salut afg!

cadfael je connais pas par contre Drhouse excellent !!! et bones c est pas trop mon style mais j ai bien aimé angel serie avec le meme acteur ;)

Salut Afg

Pour cadfael c'est je crois un moine qui enquêtes sur des meurtres et autres affaires sordides.

tu as vu la 1iere saison fear the Walking dead ?

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "nimrodseal"Citation de "afg"Citation de "cecil28"Citation de "afg"citer vos séries préférés pour ma part en ce moment c est the walking dead et game of thrones j ai été aussi fan de lost mais déçue par la fin !!!

salut afg!

Salut Afg

Haa non pas encore, bah pour le coup j'ai encore plus envie de la voir.
J'ai les coffrets et la bd....mordu et transformé !!!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "nimrodseal"Citation de "afg"Citation de "nimrodseal"Citation de "afg"Citation de "cecil28"Citation de "afg"citer vos séries préférés pour ma part en ce moment c est the walking dead et game of thrones j ai été aussi fan de lost mais déçue par la fin !!!

salut afg!

Salut Afg

Haa non pas encore, bah pour le coup j'ai encore plus envie de la voir.
J'ai les coffrets et la bd....mordu et transformé !!!

ma participation afg et je salue mon camarade nimrod en passant tenez les gars cette série top aussi ..^_-

Photo de alecton
alecton il y a 8 ans

Bonjour ici

Penny Dreadful

Photo de alecton
alecton il y a 8 ans

Citation de "alecton"Bonjour ici

Penny Dreadful

American horror story

Games of thrones

Salem

Mr Robot

Modifié il y a 8 ans, le mardi 8 décembre 2015 à 14:09

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "maquis"les 17 épisodes du Prisonnier alias n°6

"Bonjour chez vous"

Kiko

"Mais non, tu n'es pas un numéro !", Kiko.

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Personne n'a mis "Les feux de l'Amour" ?

Excellente, pourtant, la 1.740 ème saison...

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "afg"citer vos séries préférés pour ma part en ce moment c est the walking dead et game of thrones j ai été aussi fan de lost mais déçue par la fin !!!

Dallas, les Feux de l'Amour, Plus Belle la Vie.

Mdr.

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hashhell"Personne n'a mis "Les feux de l'Amour" ?

Faut me laisser le temps d'arriver !

Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Citation de "hashhell"Personne n'a mis "Les feux de l'Amour" ?

Faut me laisser le temps d'arriver !

J'ai raté le 723 ème épisode
donc je ne peux pas juger

Kiko

Participants

Photo de afg Photo de hashhell Photo de nimrodseal Photo de discorpio007 Photo de alecton Photo de jaune-d-oeuf