aletheia76

votre Top 5 séries

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de aletheia76
aletheia76 il y a 9 ans

Alors voilà, étant un grand amateur de séries je voudrais vous faire partager ici mes coups de cœurs .Si vous aussi vous avez des conseils , n'hésitez pas à les poster...
Top 5+:
- Breaking bad ( par quoi d'autre commencer ??? )
- True detective ( pour sa saison 1 et la prestation de Matthew McConaughey )
- Utopia (GB) ( scenar bien ficelé et son coté English)
- Mr robot ( elle est en cours mais je vous la conseille fortement)
- black mirror/Fargo/peaky blinders/banshee etc..

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 9 ans

Viking !!!

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 9 ans

Walking dead, Game of Throne.

Docteur House pour son côté enfoiré !! (sourires)

Photo de juliet-te

Citation de "rloman"Juju je te voyais plus du coté de the The Lworld et Lip service...

Bonsoir

Comme quoi les apparences que l'on veut bien donner.... ;-)

Photo de juliet-te

Citation de "rloman"My best are : Scandal,Criminal Mind, Borgia....and Following

Ah oui, Borgia. Je transporte aussi quelques élixirs dans mes bagues...

Sourires...

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

bonsoir a tous

pour ma part prison break, nick cutter,x-files , games of thrones,vikings .... spartacus aussi pas mal

dans les anciennes séries des années 80 : amicalement votre, chapeau melon et bottes de cuir,le saint, k2000, et l'agence tout risques ;)

Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"bonsoir a tous

pour ma part prison break, nick cutter,x-files , games of thrones,vikings .... spartacus aussi pas mal

dans les anciennes séries des années 80 : amicalement votre, chapeau melon et bottes de cuir,le saint, k2000, et l'agence tout risques ;)

buffy contre les vampires true blood tean wolf vampires diaries nikitta

Photo de juliet-te

Citation de "rloman"Atton sufy et toi vous formerez le couple de l annee

Tu veux dire Buffy ?