aletheia76

votre Top 5 séries

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de aletheia76
aletheia76 il y a 9 ans

Alors voilà, étant un grand amateur de séries je voudrais vous faire partager ici mes coups de cœurs .Si vous aussi vous avez des conseils , n'hésitez pas à les poster...
Top 5+:
- Breaking bad ( par quoi d'autre commencer ??? )
- True detective ( pour sa saison 1 et la prestation de Matthew McConaughey )
- Utopia (GB) ( scenar bien ficelé et son coté English)
- Mr robot ( elle est en cours mais je vous la conseille fortement)
- black mirror/Fargo/peaky blinders/banshee etc..

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 9 ans

Viking !!!

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 9 ans

Walking dead, Game of Throne.

Docteur House pour son côté enfoiré !! (sourires)

Photo de juliet-te

Citation de "rloman"Juju je te voyais plus du coté de the The Lworld et Lip service...

Bonsoir

Comme quoi les apparences que l'on veut bien donner.... ;-)

Photo de juliet-te

Citation de "rloman"My best are : Scandal,Criminal Mind, Borgia....and Following

Ah oui, Borgia. Je transporte aussi quelques élixirs dans mes bagues...

Sourires...

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

bonsoir a tous

pour ma part prison break, nick cutter,x-files , games of thrones,vikings .... spartacus aussi pas mal

dans les anciennes séries des années 80 : amicalement votre, chapeau melon et bottes de cuir,le saint, k2000, et l'agence tout risques ;)

Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"bonsoir a tous

pour ma part prison break, nick cutter,x-files , games of thrones,vikings .... spartacus aussi pas mal

dans les anciennes séries des années 80 : amicalement votre, chapeau melon et bottes de cuir,le saint, k2000, et l'agence tout risques ;)

buffy contre les vampires true blood tean wolf vampires diaries nikitta

Photo de juliet-te

Citation de "rloman"Atton sufy et toi vous formerez le couple de l annee

Tu veux dire Buffy ?

Photo de juliet-te

Citation de "atton32"Citation de "discorpio007"bonsoir a tous

Ado boutonneux ?

Photo de juliet-te

Citation de "rloman"Citation de "juliet-te"Citation de "rloman"Atton sufy et toi vous formerez le couple de l annee

Tu veux dire Buffy ?

Mechante,moi la buffy je la deconseille aux mecs

timides...mdrr

Peureux tu veux dire, plutôt ?

Photo de atton32

Citation de "juliet-te"Citation de "rloman"Atton sufy et toi vous formerez le couple de l annee

Tu veux dire Buffy ?

ouiiiiiiiiii désolé faute de frappe

Photo de juliet-te

Citation de "atton32"Citation de "juliet-te"Citation de "rloman"Atton sufy et toi vous formerez le couple de l annee

Tu veux dire Buffy ?

ouiiiiiiiiii désolé faute de frappe

frappe ? Pas bien de frapper.

(pôve clavier)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "atton32"Citation de "discorpio007"bonsoir a tous

bonsoir atton yess buffy avec la belle sarah michelle gellar (angel avec david boreanaz pas mal aussi la série , dans buffy tu avais james masters alias spike qui a jouer le rôle pourri de piccolo dans le navet (dragonball evolution ou revolution mdrrr, teen wolf j ai regarder aussi ,il y a un acteur qui joue dans le film labyrinthe (maze turner) (true blood pas vu et vampires diaries non plus

Photo de atton32

Citation de "discorpio007"Citation de "atton32"Citation de "discorpio007"bonsoir a tous

bonsoir atton yess buffy avec la belle sarah michelle gellar (angel avec david boreanaz pas mal aussi la série , dans buffy tu avais james masters alias spike qui a jouer le rôle pourri de piccolo dans le navet (dragonball evolution ou revolution mdrrr, teen wolf j ai regarder aussi ,il y a un acteur qui joue dans le filmdr jujum labyrinthe (maze turner) (true blood pas vu et vampires diaries non plus

Photo de atton32

Citation de "atton32"Citation de "discorpio007"Citation de "atton32"Citation de "discorpio007"bonsoir a tous

bonsoir atton yess buffy avec la belle sarah michelle gellar (angel avec david boreanaz pas mal aussi la série , dans buffy tu avais james masters alias spike qui a jouer le rôle pourri de piccolo dans le navet (dragonball evolution ou revolution mdrrr, teen wolf okj ai regarder aussi ,il y a un acteur qui joue dans le filmdr jujum labyrinthe (maze turner) (true blood pas vu et vampires diaries non plus

Participants

Photo de aletheia76 Photo de discorpio007 Photo de nimrodseal Photo de sepulveda Photo de jaune-d-oeuf