muriautin

!

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

Question : Pourquoi n’y a t’il pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ?
> >
> > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France

Photo de ben.et.pap.teci
ben.et.pap.teci il y a 12 ans

pauvre khra de gros raciste regarde toi tu est croulant tu a du mal a te nir debout et tu peut meme plus te branlé mdrrrrrrr

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

tu te foure le doigt dans l'oeil dans tes propos !

Photo de aitman
aitman (clôturé) il y a 12 ans

IL faut te montrer à ton vrai age!toutes ces piques n'appellent qu'à une adversité culturelle qui ne fait rien avancer pour tout le monde!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

amen!

Photo de aitman

QUE CEUX QUI PECHENT EN EAUX TROUBLES SE RECONNAITRONT!
que ceux qui prechent le feu le rencontreront!

Photo de azalee.zoa

ité missa est déo gracias

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "muriautin"
Question : Pourquoi n’y a t’il pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ?
> >
> > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France

Maintenant que vous êtes décomplexés et osez dire la vérité sur certains bâtards arabes, je peux partir bientôt tranquille...
A chaque fois qu’ils racontent l’histoire de la colonisation française finie depuis 50 ans, renvoyez-leur leur pestilentiels crachats sur leurs vilaines figures en citant condamnant les crimes arabes de colonisation, de négationnisme et d’ethnocide anti-berbère en Afrique du Nord.

J'espère que vous aurez le temps de me lire avant que ces abrutis de Smail suppriment mon texte.

Avez-vous remarqué que seuls mes textes et comptes sont rapidement supprimés alors que ceux des bâtards arabes sont toujours là.
Un site géré par de flatteurs imbéciles anti-berbères et anti-juifs.

Modifié il y a 12 ans, le lundi 10 septembre 2012 à 23:03

Photo de civilisateur

Citation de "aitman"IL faut te montrer à ton vrai age!toutes ces piques n'appellent qu'à une adversité culturelle qui ne fait rien avancer pour tout le monde!

Comment voulez-vous que l'humain vous aime et considére?
Une petite histoire te fait pleurnicher comme une petite fille et tu penses que vos insultes anti-françaises, votre haine anti-berbère que vous brayez toi et tes semblables bâtards partout ailleurs vous feront rattraper les 15 siècles de retard qui vous accablent ?!
essuyez-vous d'abord votre sal derrière avant devous mettre à table !

Photo de aitman

QUE TA HAINE te rapproche de l'enfer!

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "muriautin"tu te foure le doigt dans l'oeil dans tes propos !

Oh, si ce n'était que dans l'oeil, cher Ami .. :-)

lol

Photo de azalee.zoa

Citation de "sibelius"Citation de "muriautin"tu te foure le doigt dans l'oeil dans tes propos !

lol

oh! Sib!!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "sibelius"Citation de "muriautin"tu te foure le doigt dans l'oeil dans tes propos !

lol

A quoi penses tu Sib? lol ;-)

Photo de civilisateur

Citation de "aitman"QUE TA HAINE te rapproche de l'enfer!

Tu me déçois encore par tes stupides fourberies de coller ta saleté d'esprit aux autres. Tu penses donc que c'est de la haine quand je vous somme (toi et tes semblables nord africains qui se revendiquent de déscendance arabe) à vous civiliser pour cesser d'assimiler sordidement les autochtones berères aux arabes?! Quelle sagesse et quelle civilisation d'esprit.
Insulter la France, les juifs, les Berbères, les occidentaux, les non-croyants, les mangeurs de porc, ceux qui ne font pass le carême, etc., n'est-ce pas de la haine?
Haine + hypocrisie (faux croyants) = MONAFAQ (Hypocrite). Et Dieu Damne le monafaq au plus bas sous-sol de l'enfer. Rappelle-toi des versets coraniques je j'ai déjà intégrées.
Je n'ai pas besoin d'implorer Dieu pour vous faire subir ce châtiment. Vu votre nature et comportement négationniste, haineux et hypocrite, vous vous êtes maudits et damnés tous seuls !

Modifié il y a 12 ans, le mardi 11 septembre 2012 à 19:47

Photo de aitman

Alors va te soigner!!
tu merite même pas un orthographe a partir d'aujord'hui le sauvage!!

Participants

Photo de ben.et.pap.teci Photo de sibelius