|
Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40" Cette poule est-elle normale ?__ Il faut lui mettre un doigt pour sentir sa température ...else shut up Mdrr_ C est pas toi qui me dérange en pv Non pas moi__ c'est elle ( ma poule) Mdrr Oky.elle n as pas honte Elle est amoureuse de toi __ mdrr Euh elle aurait pu me le dire ....elle aurai gagner assez de temps. ... Tahchem bezaf ma poule __ mdrr Kayna .../#@ Li baghi yakoul bargouga i3areche chedjra Mdrr__ c'est une montagnarde de l'Aurès ( chaouia) Rana ga3 montagnard C'est une vraie femme de foyer__ elle sais Fair tout ( chekhchoukha ,berboucha,doubara) Tout ce que tu veux_ Khati lala Maman veux une dentiste Ya des restaurants pour manger et puis faites omelette jz sais faire moi aussi Ta maman tema3a ____ leflouss Mdrrr
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40" Cette poule est-elle normale ?__ Il faut lui mettre un doigt pour sentir sa température ...else shut up Mdrr_ C est pas toi qui me dérange en pv Non pas moi__ c'est elle ( ma poule) Mdrr Oky.elle n as pas honte Elle est amoureuse de toi __ mdrr Euh elle aurait pu me le dire ....elle aurai gagner assez de temps. ... Tahchem bezaf ma poule __ mdrr Kayna .../#@ Li baghi yakoul bargouga i3areche chedjra Mdrr__ c'est une montagnarde de l'Aurès ( chaouia) Rana ga3 montagnard C'est une vraie femme de foyer__ elle sais Fair tout ( chekhchoukha ,berboucha,doubara) Tout ce que tu veux_ Khati lala Maman veux une dentiste Ya des restaurants pour manger et puis faites omelette jz sais faire moi aussi Ta maman tema3a ____ leflouss Mdrrr hey tu parle de maman la .... Elle as perdue ces dents elle veux une appareil gratos .....
|
|
|
|
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40" Mdrrrr___ Ben voilà mdrrrr Aya beslama
|
|
Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40" Mdrrrr___ Ben voilà mdrrrr Aya beslama Beslama khouya __
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
YCitation de "mustang-40" Je veux une chaouia ____ Oky ....une tete dure
|
|
Citation de "nadjamaagd"YCitation de "mustang-40" Je veux une chaouia ____ Oky ....une tete dure Oui c'est vrai___ mdrr
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"YCitation de "mustang-40" Je veux une chaouia ____ Oky ....une tete dure T es glaciale .met du feu Oui c'est vrai___ mdrr
|
|
Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40" Cette poule est-elle normale ?__ Il faut lui mettre un doigt pour sentir sa température ...else shut up Mdrr_ C est pas toi qui me dérange en pv Non pas moi__ c'est elle ( ma poule) Mdrr Oky.elle n as pas honte Elle est amoureuse de toi __ mdrr Euh elle aurait pu me le dire ....elle aurai gagner assez de temps. ... Tahchem bezaf ma poule __ mdrr mdrrrrrrrrrrr
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kanelle1961"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40" Cette poule est-elle normale ?__ Il faut lui mettre un doigt pour sentir sa température ...else shut up Mdrr_ C est pas toi qui me dérange en pv Non pas moi__ c'est elle ( ma poule) Mdrr Oky.elle n as pas honte Elle est amoureuse de toi __ mdrr Euh elle aurait pu me le dire ....elle aurai gagner assez de temps. ... Tahchem bezaf ma poule __ mdrr mdrrrrrrrrrrr Mdrr c'est quoi bonsoir ....
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "kanelle1961"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40" Cette poule est-elle normale ?__ Il faut lui mettre un doigt pour sentir sa température ...else shut up Mdrr_ C est pas toi qui me dérange en pv Non pas moi__ c'est elle ( ma poule) Mdrr Oky.elle n as pas honte Elle est amoureuse de toi __ mdrr Euh elle aurait pu me le dire ....elle aurai gagner assez de temps. ... Tahchem bezaf ma poule __ mdrr mdrrrrrrrrrrr Mdrr c'est quoi bonsoir .... Salut tomate c'est un langage de Chibania à chibani (jibou el henna pour le Kalmousse ) ___ Mdrrr Ach bik .../$
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang_40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "kanelle1961"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40" Cette poule est-elle normale ?__ Il faut lui mettre un doigt pour sentir sa température ...else shut up Mdrr_ C est pas toi qui me dérange en pv Non pas moi__ c'est elle ( ma poule) Mdrr Oky.elle n as pas honte Elle est amoureuse de toi __ mdrr Euh elle aurait pu me le dire ....elle aurai gagner assez de temps. ... Tahchem bezaf ma poule __ mdrr mdrrrrrrrrrrr Mdrr c'est quoi bonsoir .... Salut tomate c'est un langage de Chibania à chibani (jibou el henna pour le Kalmousse ) ___ Mdrrr Ach bik .../$ Ach bihoum tomate Wallah malabali ...mais c'est qui la connard den face
|
|
Citation de "kanelle1961"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40" Cette poule est-elle normale ?__ Il faut lui mettre un doigt pour sentir sa température ...else shut up Mdrr_ C est pas toi qui me dérange en pv Non pas moi__ c'est elle ( ma poule) Mdrr Oky.elle n as pas honte Elle est amoureuse de toi __ mdrr Euh elle aurait pu me le dire ....elle aurai gagner assez de temps. ... Tahchem bezaf ma poule __ mdrr mdrrrrrrrrrrr Clin d'œil __
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang_40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang_40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "kanelle1961"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40"Citation de "nadjamaagd"Citation de "mustang-40" Cette poule est-elle normale ?__ Il faut lui mettre un doigt pour sentir sa température ...else shut up Mdrr_ C est pas toi qui me dérange en pv Non pas moi__ c'est elle ( ma poule) Mdrr Oky.elle n as pas honte Elle est amoureuse de toi __ mdrr Euh elle aurait pu me le dire ....elle aurai gagner assez de temps. ... Tahchem bezaf ma poule __ mdrr mdrrrrrrrrrrr Mdrr c'est quoi bonsoir .... Salut tomate c'est un langage de Chibania à chibani (jibou el henna pour le Kalmousse ) ___ Mdrrr Ach bik .../$ Ach bihoum tomate Wallah malabali ...mais c'est qui la connard den face Le connard d'en face suis toujours meilleur que lui quoiqu'il fasse _ ( ya3raf rouhou ) Mdrrr donc houhou yechker rouhou
|