|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "lamuse5"Désolée l’Algérie n'est pas un pays arabe des Arabes y vivent oui cessez d’être inculte JE PLAISANTE JE VOULAIS VOIR SI VOUS ALLIEZ M INCENDIER non! j’incendie rarement de prime abord
|
|
incendier peut-etre pas mais avec "inculte" tu m'as douché lol mon ego a été frappé durement
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"incendier peut-etre pas mais avec "inculte" tu m'as douché lol mon ego a été frappé durement Bon ça va hein!! j'avais vite pensé à une attaque en parlant d’Algérie on est vite devenu susceptible PAS inculte mais ignorant peut etre
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "dab"incendier peut-etre pas mais avec "inculte" tu m'as douché lol mon ego a été frappé durement Bon ça va hein!! j'avais vite pensé à une attaque en parlant d’Algérie on est vite devenu susceptible PAS inculte mais ignorant peut etre Concernant votre identité?
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Septa j'ai pas envie de me disputer avec toi!
|
|
le second degré............. je rigole la c'est ta nafs qui s echauffe j arrete de t embeter j'aime bcp ton pays que je connais assez bien pour l avoir visiter
|
|
Citation de "lamuse5"Septa j'ai pas envie de me disputer avec toi! tu peux.
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"le second degré............. je rigole la c'est ta nafs qui s echauffe j arrete de t embeter j'aime bcp ton pays que je connais assez bien pour l avoir visiter Ah là! tu me plais bien j'aime un fin connaisseur
|
|
Citation de "dab"le second degré............. je rigole la c'est ta nafs qui s echauffe j arrete de t embeter j'aime bcp ton pays que je connais assez bien pour l avoir visiter Si tu veux visiter le mien,tu viens quand tu veux.
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Septa j'ai pas envie de me disputer avec toi! tu peux. oui je peux....
|
|
Etre prisonnier de ses images, ne remplit pas le vide.
|
|
Citation de "sepulveda"Etre prisonnier de ses images, ne remplit pas le vide. juste une illusion.
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
désolée ce ne sont pas de simples images , sont réels et je m'emprisonne pas dedans je my prête comme un enchantement nul illusion ce sont des vérités magnifiques du bon coté des choses toi, par contre il ya long à dire te concernant
|
|
lynaud (clôturé)
il y a 9 ans
Bonsoir c'est un très joli post ici Tenez c'est pour vous et pour tous les amoureux de la nature et de la musique
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
merci lynaud
de la belle musik en perspective pink!
|