|
Citation de "lamuse5"désolée ce ne sont pas de simples images , sont réels et je m'emprisonne pas dedans je my prête comme un enchantement nul illusion ce sont des vérités magnifiques du bon coté des choses toi, par contre il ya long à dire te concernant cette manie de changer d'avatar est à l'image de notre époque.
|
|
A l'image de notre société du spectacle.
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"désolée ce ne sont pas de simples images , sont réels et je m'emprisonne pas dedans je my prête comme un enchantement nul illusion ce sont des vérités magnifiques du bon coté des choses toi, par contre il ya long à dire te concernant cette manie de changer d'avatar est à l'image de notre époque. ohhhh je préfère m'amuser à changer que d’être constamment figé
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "dab"le second degré............. je rigole la c'est ta nafs qui s echauffe j arrete de t embeter j'aime bcp ton pays que je connais assez bien pour l avoir visiter Si tu veux visiter le mien,tu viens quand tu veux. ben oui copain il faut toujours qu on se fasse ce resto... je n ai pas encore ta chance d'etre retraité ,je cours trop après le pain lol
Modifié il y a 9 ans, le mardi 20 octobre 2015 à 21:36
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"désolée ce ne sont pas de simples images , sont réels et je m'emprisonne pas dedans je my prête comme un enchantement nul illusion ce sont des vérités magnifiques du bon coté des choses toi, par contre il ya long à dire te concernant cette manie de changer d'avatar est à l'image de notre époque. ohhhh je préfère m'amuser à changer que d’être constamment figé La constance est une jolie qualité.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"désolée ce ne sont pas de simples images , sont réels et je m'emprisonne pas dedans je my prête comme un enchantement nul illusion ce sont des vérités magnifiques du bon coté des choses toi, par contre il ya long à dire te concernant cette manie de changer d'avatar est à l'image de notre époque. tu ne changes pas je vois sepu toujours fidèle à toi même dans tes monologues... lol
|
|
lynaud (clôturé)
il y a 9 ans
Floyd
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"désolée ce ne sont pas de simples images , sont réels et je m'emprisonne pas dedans je my prête comme un enchantement nul illusion ce sont des vérités magnifiques du bon coté des choses toi, par contre il ya long à dire te concernant cette manie de changer d'avatar est à l'image de notre époque. ohhhh je préfère m'amuser à changer que d’être constamment figé La constance est une jolie qualité. La constante est lassante fatigante
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"désolée ce ne sont pas de simples images , sont réels et je m'emprisonne pas dedans je my prête comme un enchantement nul illusion ce sont des vérités magnifiques du bon coté des choses toi, par contre il ya long à dire te concernant cette manie de changer d'avatar est à l'image de notre époque. ohhhh je préfère m'amuser à changer que d’être constamment figé La constance est une jolie qualité. La constante est lassante fatigante La constance est la profondeur d'âme.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"désolée ce ne sont pas de simples images , sont réels et je m'emprisonne pas dedans je my prête comme un enchantement nul illusion ce sont des vérités magnifiques du bon coté des choses toi, par contre il ya long à dire te concernant cette manie de changer d'avatar est à l'image de notre époque. ohhhh je préfère m'amuser à changer que d’être constamment figé La constance est une jolie qualité. La constante est lassante fatigante La constance est la profondeur d'âme. Est la Vérité de notre Etre.
|
|
lynaud (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
|
|
un disciple demande conseil à un maître celui ci lui répondit "parle peu dans la vie" il lui dis"maître un autre conseil" le maître"parle peu dans ce monde" le disciple demanda un troisième conseil le maître lui répondit "ferme la"
|
|
Citation de "sepulveda"Merci Pour les flamands roses.
|