v21

4 attentats évités de justesse...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Depuis que je te lis sur les forums et ça ne date pas d'hier, tu as toujours été bien ambigu dans tes propos !
Une certaine sagesse est apparue depuis quelques temps mais comme il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, tu permettras que je reste dubitatif quant au fond de ta pensée réelle.
Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !

Quant à tes propos, nous n'avons pas la même lecture bien souvent et c'est ce qui me permet de donner mes conclusions.

Tssssst, tsssssst, tu n'as aucune fierté pour commencer, et tu sais très bien ce que je veux dire par-là, hein cousin fétide ?

Donner tes conclusions ? Tu n'as fait aucune démonstration de quoi que ce soit, tu pérores comme d'hab' !

Ambigu, admettons freluquet des bisbilles. C'est sans doute que je ne suis pas aussi rempli de certitudes que toi.

Mais toi, tu lances des piques et ensuite l'argumentation, ben....c'était pas prévu ! Mdrrr

Comme ici, tu ne me réponds pas sur le fond, tu esquives une fois de plus, tu aimerais bien me voir tomber aussi bas que toi ?
Retourne donc à tes posts fangeux, où je ne viens jamais au grand jamais, te titiller, ni sur aucun post d'ailleurs, car je ne perçois chez toi aucune sensibilité.
Pôvre Hubs' !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de v21 Tssssst, tsssssst, tu n'as aucune fierté pour commencer, et tu sais très bien ce que je veux dire par-là, hein cousin fétide ?

Donner tes conclusions ? Tu n'as fait aucune démonstration de quoi que ce soit, tu pérores comme d'hab' !

Ambigu, admettons freluquet des bisbilles. C'est sans doute que je ne suis pas aussi rempli de certitudes que toi.

Mais toi, tu lances des piques et ensuite l'argumentation, ben....c'était pas prévu ! Mdrrr

Comme ici, tu ne me réponds pas sur le fond, tu esquives une fois de plus, tu aimerais bien me voir tomber aussi bas que toi ?
Retourne donc à tes posts fangeux, où je ne viens jamais au grand jamais, te titiller, ni sur aucun post d'ailleurs, car je ne perçois chez toi aucune sensibilité.
Pôvre Hubs' !

Il t'a fallu deux jours pour pondre ce commentaire pour essayer de te rassurer ?
Malheureux rédacteur de pacotille, tu n'es pas armé pour causer de politique ou de réflexion sur l'état du monde.
Ta partialité ressort de suite juste après quelques lignes qui ne font qu'illusion pour quelques pignoufs de smail !

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Il t'a fallu deux jours pour pondre ce commentaire pour essayer de te rassurer ?
Malheureux rédacteur de pacotille, tu n'es pas armé pour causer de politique ou de réflexion sur l'état du monde.
Ta partialité ressort de suite juste après quelques lignes qui ne font qu'illusion pour quelques pignoufs de smail !

Qui a déjà vu une vraie argumentation de crétin Hubert ?
Personne.....ha bon

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Il t'a fallu deux jours pour pondre ce commentaire pour essayer de te rassurer ?

Je répète : TU N'AS AUCUNE FIERTÉ, crétin !
Joe a bien fait de te donner ce qualificatif, j'adore quand il te ramène une volée de bois vert des Vosges, dommage qu'on ne le voit plus.

Je ne vis pas dans mon ordi, et je peux me passer du forum pendant mes vacances, moi, et je t'ai répondu au bout de 10 heures, menteur et manipulateur de mes deux.

Tes rédactions et tes réflexions politiques sur l'état du monde, on les lits partout, comme sur ce post. Mdrrr
Quant à la partialité, comment oses-tu écrire ce mot ?
Toi dont l'orientation, les tendances et l'inclination glissent comme sur un tremplin à skis.
(j'espère que l'image te plaît, et que tes skis sont bien fartés, skieur émérite de Smail)

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de yakafaire Qui a déjà vu une vraie argumentation de crétin Hubert ?
Personne.....ha bon

Ben, il connait la culture de la dialectique, dont il tire ses allégations calomnieuses, avec des insinuations d'une bassesse crasse. Et quand on sait qu'il pratique ça depuis une dizaine d'années sur différents forums, on sent bien l'amertume qui l'amène à cette agressivité et cette férocité qui l'animent en permanence.
Comme s'il n'avait plus rien d'humain, comme si chaque cellule de son corps était empoisonnée.
Sous un air qu'il espère débonnaire, il distille ses malveillances et ses attaques.
Il n'a pas besoin d'argumenter, ses dires suffisent.

Photo de cousin-hubert

Citation de v21 Je répète : TU N'AS AUCUNE FIERTÉ, crétin !
Joe a bien fait de te donner ce qualificatif, j'adore quand il te ramène une volée de bois vert des Vosges, dommage qu'on ne le voit plus.

Je ne vis pas dans mon ordi, et je peux me passer du forum pendant mes vacances, moi, et je t'ai répondu au bout de 10 heures, menteur et manipulateur de mes deux.

Tes rédactions et tes réflexions politiques sur l'état du monde, on les lits partout, comme sur ce post. Mdrrr
Quant à la partialité, comment oses-tu écrire ce mot ?
Toi dont l'orientation, les tendances et l'inclination glissent comme sur un tremplin à skis.
(j'espère que l'image te plaît, et que tes skis sont bien fartés, skieur émérite de Smail)

Bof, commentaire médiocre, haineux et vulgaire !
Un adepte de l'alcoolo des Vosges ou de biteauvent, c'est dire les références.
Tu ne changes pas, je m'en doutais bien mais c'est flagrant maintenant malgré ton maquillage outrancier, ça ressort de suite.

Photo de cousin-hubert

Citation de v21 Ben, il connait la culture de la dialectique, dont il tire ses allégations calomnieuses, avec des insinuations d'une bassesse crasse. Et quand on sait qu'il pratique ça depuis une dizaine d'années sur différents forums, on sent bien l'amertume qui l'amène à cette agressivité et cette férocité qui l'animent en permanence.
Comme s'il n'avait plus rien d'humain, comme si chaque cellule de son corps était empoisonnée.
Sous un air qu'il espère débonnaire, il distille ses malveillances et ses attaques.
Il n'a pas besoin d'argumenter, ses dires suffisent.

Tu confirmes !

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Bof, commentaire médiocre, haineux et vulgaire !
Tu ne changes pas, je m'en doutais bien mais c'est flagrant maintenant malgré ton maquillage outrancier, ça ressort de suite.

Penses-tu que je m'attendais à une quelconque reconnaissance de quoi que ce soit de ta part ?
Tu ne me trouves plus de sagesse ? Tu pensais que j'allais te dérouler le tapis ? Mdrrr

Tu es ici pour la confrontation, la haine et la vulgarité te collent à la peau, tu aimerais bien les voir aussi chez d'autres, pour pouvoir te trouver normal ?
Je suis adepte de tous ceux et celles qui te ramènent à ta place,
Changer ? Hi ! Hi ! Hi ! Ketékon !!!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Tu confirmes !

J'ose pas résister : Crétin, va ! Mdrrrr

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Bof, commentaire médiocre, haineux et vulgaire !

Pour crétin si tu n es pas d accord avec lui tu es haineux et vulgaire.
Mais crétin n a JAMAIS ARGUMENTE UN POST.
En même temps le jour où crétin emmetra le debut du début d un bout de réflexion Donald trump aura sa carte au parti communiste

Photo de cousin-hubert

Citation de v21 Penses-tu que je m'attendais à une quelconque reconnaissance de quoi que ce soit de ta part ?
Tu ne me trouves plus de sagesse ? Tu pensais que j'allais te dérouler le tapis ? Mdrrr

Tu es ici pour la confrontation, la haine et la vulgarité te collent à la peau, tu aimerais bien les voir aussi chez d'autres, pour pouvoir te trouver normal ?
Je suis adepte de tous ceux et celles qui te ramènent à ta place,
Changer ? Hi ! Hi ! Hi ! Ketékon !!!

Le tapis de prières ?

C'est marrant personne de mes affinités ici ne me trouve haineux et vulgaire ?
Serait ce chez toi une projection de tes tares chez les autres ?

Quand à me ramener à ma place, je n'en ai pas encore vu un seul car elle est bien installée et bien au dessus !

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Le tapis de prières ?

Quand à me ramener à ma place, je n'en ai pas encore vu un seul car elle est bien installée et bien au dessus !

Tu veux parler de dd crétin ? On comprend qu il ne te trouve pas haineux crétin car dans tes affinités comme tu dis (mdr) il n y a guère de monde si ce n est quelques vieux et vieilles fachos

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Mais comme il est drôle !!!

""C'est marrant personne de mes affinités ici ne me trouve haineux et vulgaire ? ""
C'est une affirmation ou une question ? TDC, va !
As-tu bien compris que tu trouves marrant de te poser la question de savoir si "personne de tes affinités ici ne te trouve haineux et vulgaire ? "
C'est un sacré lapsus graphologique révélateur,cousin ! Mdrrrr

Ta place est plus bas que terre, perroquet Jacquot incapable de réflexion, ton agressivité, ta haine, ton extrémisme taillé au rasoir, les abjections dont tu es capable, font que tu es dans gadoue jusqu'au cou.

C'est tout ce que je dénonce avec ce post, et tu y as une place privilégiée !

Photo de cousin-hubert

Encore un qui s'écoute causer même si c'est un sacré salmigondis ! Mdrrrr :-)

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

" Mes affinités ".

C'est toujours étonnant d'observer l'émerveillement d'un abruti, lorsque celui-ci pense avoir déniché un mot, " le mot " censé qualifier au plus près un état de fait.
Il s'en gargarise à n'en plus finir.
Comme si c'était la trouvaille du siècle.

Édifiant

Notre imbécile est heureux.
Il plane au dessus des autres. Très haut.
Enfin, c'est ce qu'il croit.
En réalité, il n'est doué que pour une chose : la reptation.
Il excelle dans ce domaine.

Participants

Photo de v21 Photo de mr.robert Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de duschnock Photo de lucie.fer Photo de cigarillos44 Photo de takkiine Photo de iseult Photo de willsmith4 Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de freedom03