|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Aujourd'hui c'est la St Dominique, donc la fête de l'amour, car : Dominique nique nique...............
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "muriautin" Aujourd'hui c'est la St Dominique, donc la fête de l'amour, car : Dominique nique nique............... y a que dominique ...qui nique ppff
|
|
ca merite pas de reponse ca vole trop bas il va recommencer a poller en postant un tropic par ce qu'il pense etre des blagues j'espere qu'au moins lui ca le fait rire car moi meme en me chatouillant sous les pieds ca me fait pas rire
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"ca merite pas de reponse ca vole trop bas il va recommencer a poller en postant un tropic par ce qu'il pense etre des blagues j'espere qu'au moins lui ca le fait rire car moi meme en me chatouillant sous les pieds ca me fait pas rire tu me fais tellement vibrer ............;;
|
|
Citation de "muriautin"Citation de "nanouchette"ca merite pas de reponse ca vole trop bas il va recommencer a poller en postant un tropic par ce qu'il pense etre des blagues j'espere qu'au moins lui ca le fait rire car moi meme en me chatouillant sous les pieds ca me fait pas rire tu me fais tellement vibrer ............;; et moi tu change le v par un c le b par un h tu retires un r et c la rue michel
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"ca merite pas de reponse ca vole trop bas il va recommencer a poller en postant un tropic par ce qu'il pense etre des blagues j'espere qu'au moins lui ca le fait rire car moi meme en me chatouillant sous les pieds ca me fait pas rire en somme ça revient à se plier de rire si tu te chatouilles les pieds toi même, pffffffffff dur-dur les abdos
|
|
Citation de "lordan"Citation de "nanouchette"ca merite pas de reponse ca vole trop bas il va recommencer a poller en postant un tropic par ce qu'il pense etre des blagues j'espere qu'au moins lui ca le fait rire car moi meme en me chatouillant sous les pieds ca me fait pas rire en somme ça revient à se plier de rire si tu te chatouilles les pieds toi même, pffffffffff dur-dur les abdos c'est un excellent excercice tout depend qui est derrière lol
|
|
faut faire gaffe quand meme
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin" Aujourd'hui c'est la St Dominique, donc la fête de l'amour, car : Dominique nique nique............... y a que dominique ...qui nique ppff ça peut avec Véronique?
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin" Aujourd'hui c'est la St Dominique, donc la fête de l'amour, car : Dominique nique nique............... y a que dominique ...qui nique ppff ça peut avec Véronique? souvenez vous de la chanson de soeur sourire : veronique nique nique
|
|
Citation de "muriautin"Citation de "tomtit"Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin" Aujourd'hui c'est la St Dominique, donc la fête de l'amour, car : Dominique nique nique............... y a que dominique ...qui nique ppff ça peut avec Véronique? souvenez vous de la chanson de soeur sourire : veronique nique nique je sais; suis assez vieille pour avoir connu cette époque; mais c'était pas ma chanson préférée. Je la trouvais même un peu concon. si on reste dans le religieux, il y a le célèbre contrepet: "il court il court le furet..."
|
|
C'était un message pour Dominique .. Strauss Kahn ?
|
|
Citation de "sibelius"C'était un message pour Dominique .. Strauss Kahn ? le prénom serait dangereux?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"C'était un message pour Dominique .. Strauss Kahn ? je ne crois pas que ce monsieur ait besoin d'un message pour cela
|
|
non il n'aime que les massages
|