|
sb85 (clôturé)
il y a 11 ans
j'ai un soucis je suis forcément tres "pretty" mais j'ai peur qu'elle ai une bite! Que dois-je faire? lol Bonjour chers comment faites-vous aujourd'hui J'espère que tout va bien avec vous, il est J'ai le plaisir d'écrire plus tard à vous bien suis Mlle reine par nom J'aimerai être votre ami voici mon adresse email privée (emirichmond@hotmail.com) vous pouvez me contacter avec elle afin nous pouvons connaître très bien aussi vous donner mes photos privées Je vais attendre de lire votre courrier yours nouvel ami reine
|
|
enapets44 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sb85"j'ai un soucis je suis forcément tres "pretty" mais j'ai peur qu'elle ai une bite! Que dois-je faire? lol Bonjour chers comment faites-vous aujourd'hui J'espère que tout va bien avec vous, il est J'ai le plaisir d'écrire plus tard à vous bien suis Mlle reine par nom J'aimerai être votre ami voici mon adresse email privée (emirichmond@hotmail.com) vous pouvez me contacter avec elle afin nous pouvons connaître très bien aussi vous donner mes photos privées Je vais attendre de lire votre courrier yours nouvel ami reine ben qu'est-ce que t'attends! c'est ta " yours nouvel ami reine!" quoi!! avec ou sans bite! quoi!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
le mieux, c'est d'y aller lollll
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
au pire, cela fera de vous un fan de "la petite reine" et qui sait devenir le roi de la pédale
|
|
sb85 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "lordan"au pire, cela fera de vous un fan de "la petite reine" et qui sait devenir le roi de la pédale LOL!
|
|
tu as peur qu'elle ai une bite faut aller voir en vrai tu seras fixé !
|
|
sb85 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"tu as peur qu'elle ai une bite faut aller voir en vrai tu seras fixé ! ok! mais saurai pas quoi en faire! j'en ai déjà une! un duel peut-être!
|
|
Alors pourquoi as-tu besoin d'aide ????? tu te moques !
|
|
Citation de "lordan"au pire, cela fera de vous un fan de "la petite reine" et qui sait devenir le roi de la pédale lollllllllllllllll bien vu
|
|
Citation de "bluuue"Alors pourquoi as-tu besoin d'aide ????? tu te moques ! oui il se moque du message reçu comme nous tous
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "bluuue"Alors pourquoi as-tu besoin d'aide ????? tu te moques ! oui il se moque du message reçu comme nous tous ou alors, il a peur que la cochonne soit un cochon, ce qui n'est pas la même chose, vous en conviendrez!
|
|
sb85, as tu du caractère ???
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"tu as peur qu'elle ai une bite faut aller voir en vrai tu seras fixé ! encollé plutôt non?lol
|
|
melody3359 (clôturé)
il y a 11 ans
il est peut etre Brésilienne non ?
|