muriautin

a l'aide !

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

Je lance une grande campagne se récupération de fonds pour venir aider à payer des frais médicaux de la mère de : lasoumisesarah
qui est hospitalisée en Côte d'Ivoire, pays hébergeant la totalité des archi-faux profils qui sont ici !!!!!

Photo de sueurlaurent
sueurlaurent il y a 12 ans

j'adore

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "muriautin"
Je lance une grande campagne se récupération de fonds pour venir aider à payer des frais médicaux de la mère de : lasoumisesarah
qui est hospitalisée en Côte d'Ivoire, pays hébergeant la totalité des archi-faux profils qui sont ici !!!!!

moi j'ai des fonds de bouteille !! ça le fait ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

vu le prix du cuivre et du laiton, je garde mes piécettes !

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin"

moi des fonds de culotte (je reste??)

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin"

moi des fonds de culotte (je reste??)

On oui ! restez ! ! :-)

Photo de requinblanc5000
requinblanc5000 (clôturé) il y a 12 ans

moi du TNT pour remettre leurs petits cerveaux de poissons en place lol

Photo de fred13
fred13 il y a 12 ans

moi des fonds de culotte (je reste??)[/quote]

loooool trop fort

Photo de requinblanc5000
requinblanc5000 (clôturé) il y a 12 ans

ils sont stupides avec leurs memes présentations et dans tout les sites c'est la meme mais les gens rigolent mais l'étau se resserre a abidjan en cote d'ivoire car les arnaques diminuent

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "requinblanc5000"ils sont stupides avec leurs memes présentations et dans tout les sites c'est la meme mais les gens rigolent mais l'étau se resserre a abidjan en cote d'ivoire car les arnaques diminuent

Tant mieux ! Il serait grand temps que ça arrête ! y compris pour l'honneur de la Cote d'Ivoire !

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

je veux bien mettre les couches de mon petits fils en vente sur ebay je donnerais leprix de la vente

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

c'est ça. on te promet des fonds
fonds promis, fondus!

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

essaye de passer à la télé
Gaston,y a le télé fonds qui son et jamais person qui y réponds

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "tomtit"essaye de passer à la télé
Gaston,y a le télé fonds qui son et jamais person qui y réponds

Ah, c'est une bonne idée ça, je vais contacter France télévision pour qu'ils nous organisent ça avec Sophie Davan et Nagui. Au profit des brouteurs et brouteuses (entre nous, c'est un peu olé olé cette appellation. En principe on broute... vous reporter au post de Peinardo)
Je vais faire un tour au marché alors à plus

Photo de little.geekette
little.geekette il y a 12 ans

Citation de "sibelius"Citation de "requinblanc5000"ils sont stupides avec leurs memes présentations et dans tout les sites c'est la meme mais les gens rigolent mais l'étau se resserre a abidjan en cote d'ivoire car les arnaques diminuent

Tant mieux ! Il serait grand temps que ça arrête ! y compris pour l'honneur de la Cote d'Ivoire !

Honneur? N'emploie pas des mots qu'ils ne connaissent pas.

Participants

Photo de sueurlaurent Photo de sibelius Photo de fred13 Photo de nanouchette Photo de tomtit Photo de little.geekette