|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Il y a t'il une femme faite pour moi sur ce forum ? si oui qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi ?
|
|
Citation de "paturon"Il y a t'il une femme faite pour moi sur ce forum ? si oui qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Ben parce que t'es homo selon lulu !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "paturon"Il y a t'il une femme faite pour moi sur ce forum ? si oui qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Ben parce que t'es homo selon lulu ! le monde revu et corrigé par lulu en vente dans toutes les mauvaises librairie ! imagines notre lulu en tutu ca doit faire sacrement peur ! Une pensée émue pour lulu qui jamais ne connaitra l'amour passionné de mon corps , il aura bon remplir son camion de pompier de ses chaudes larmes pas question pour moi de céder !
|
|
Citation de "paturon"Il y a t'il une femme faite pour moi sur ce forum ? si oui qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi ? On vous le souhaite, en tout cas ! Et si ce n'est pas ici, ailleurs dans la vie aussi! Bonne journée
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
ladjeuns par exemple , un croisement entre elle et moi cela vous ferait peur ? vous réjouirait , vous trouveriez cet accouplement parfait ? mauvais ?.......
|
|
Citation de "paturon"ladjeuns par exemple , un croisement entre elle et moi cela vous ferait peur ? vous réjouirait , vous trouveriez cet accouplement parfait ? mauvais ?....... Ben au cap d'agde, avec elle, tu pourras faire la tournée des lieux de luxure de débauche et de perversion ! Avec lulu tu resterais dans l'autorisé !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Il y a t'il une femme faite pour moi sur ce forum ? si oui qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Sur ce forum sans doute pas, bien qu'il y a surement des candidates. Sur un autre peut-etre. Il faudra que tu te fasses beau, elegant et charmeur. J'ai trouve l'oiseau rare.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "paturon"Il y a t'il une femme faite pour moi sur ce forum ? si oui qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi ? J'ai trouve l'oiseau rare. QUOI ? tu es amoureuse ??? bonjour Babouch et LE Monde smailien
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 15 juillet 2015 à 09:05
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "colombine54"Citation de "paturon"Il y a t'il une femme faite pour moi sur ce forum ? si oui qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi ? J'ai trouve l'oiseau rare. QUOI ? tu es amoureuse ??? bonjour Babouch et LE Monde smailien Bonjour Eyenne! Pas pour moi!!! ca n'existe pas un oiseau rare male! Pour Pat!! Hihi!
|
|
|
|
Citation de "paturon"Il y a t'il une femme faite pour moi sur ce forum ? si oui qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi ? pourquoi tant de questions ?? lol
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
j'envisage de faire un enfant a Juliette pour assurer a la relève de l'irrévérence sur ce forum , nous aurons bien une fin , alors autant prevoir
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 15 juillet 2015 à 12:45
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"j'envisage de faire un enfant a Juliette pour assurer a la relève de l'irrévérence sur ce forum , nous aurons bien une fin , alors autant prevoir Par insemination? Les gremlins, le retour! Au moins on va se marrer!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "paturon"Il y a t'il une femme faite pour moi sur ce forum ? si oui qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Sur ce forum sans doute pas, bien qu'il y a surement des candidates. Sur un autre peut-etre. Il faudra que tu te fasses beau, elegant et charmeur. J'ai trouve l'oiseau rare. félicitations
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "paturon"j'envisage de faire un enfant a Juliette pour assurer a la relève de l'irrévérence sur ce forum , nous aurons bien une fin , alors autant prevoir Par insemination? Les gremlins, le retour! Au moins on va se marrer! Amusement garanti mais le cite risque de devenir payant
|