|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
par quel moyen les abeilles communiquent entre elles?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? par leurs mouvements dans l'air
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
bzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? par leurs mouvements dans l'air oui ils font des mouvements mais dsl ç pas la reponse et bz non plus.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? par leurs mouvements dans l'air oui ils font des mouvements mais dsl ç pas la reponse et bz non plus. les odeurs aussi (phéromones) comme les fourmis
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? par leurs mouvements dans l'air oui ils font des mouvements mais dsl ç pas la reponse et bz non plus. les odeurs aussi (phéromones) comme les fourmis non plus dsl.bon aza tu part en vacances alors je te donne la solution.elles communiquent par e-miel !!!!lol
|
|
ha ha alors on auras rien inventé
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"ha ha alors on auras rien inventé mais non on a fait une decouverte suave et bien sucrée c'est tout!!!!lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? par leurs mouvements dans l'air oui ils font des mouvements mais dsl ç pas la reponse et bz non plus. les odeurs aussi (phéromones) comme les fourmis non plus dsl.bon aza tu part en vacances alors je te donne la solution.elles communiquent par e-miel !!!!lol à ce que je constate, tu es toujours dans les bonnes choses : miel, thé....
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? par leurs mouvements dans l'air oui ils font des mouvements mais dsl ç pas la reponse et bz non plus. les odeurs aussi (phéromones) comme les fourmis non plus dsl.bon aza tu part en vacances alors je te donne la solution.elles communiquent par e-miel !!!!lol à ce que je constate, tu es toujours dans les bonnes choses : miel, thé.... un bon choix quand meme.
|
|
007amor (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? elles dansent
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "007amor"Citation de "laperouse30"par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? elles dansent elles font l'amour aussi.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "007amor"Citation de "laperouse30"par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? elles dansent elles font l'amour aussi. non pas toutes que des filles!!!!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "007amor"Citation de "laperouse30"par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? elles dansent elles font l'amour aussi. non pas toutes que des filles!!!!!! disons un abeille avec une abeille!!
Modifié il y a 11 ans, le vendredi 8 mars 2013 à 18:10
|