Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de arthur_rambo
T'as déjà vu quelqu'un se "dévoiler" à une poubelle de table...?
|
|
Citation de mephilto
Non, j'ai bien trop peur de te découvrir, va savoir, je pourrai av des remords ensuite !!!
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 15 octobre 2017 à 17:53 |
|
|
|
Citation de arthur_rambo
raté...
|
|
Citation de arthur_rambo
raté...
|
|
Citation de mephilto
Je comprends bien que tu veuilles me séduire comme le font les victimes a leur bourreau croyant entrevoir par ce biais une clémence de celui ci. Non, je ne veux en rien altérer mon jugement sur toi de peur de te voir sous un autre oeil et de culpabiliser par le suite quand le démon du jeu viendra a moi. Tu es mon jeu, mon jouet, ta notice, j'en veux pas !
|
|
Citation de takkiine
Dans ce genre d'analyse c'est toi que je reconnais.
|
|
|
|
Citation de arthur_rambo
« Les cons me blessent, me contraignent, me ligotent, me flagellent, m’ulcèrent, me démoralisent, m’irritent, m’endorment, me conspuent, m’ oppriment, me dépriment, m’usent, me défèquent, m’engluent, me ruinent, m’embrigadent, m’écrasent, me crucifient, me baisent, me volent, me violent, m’accidentent, m’assassinent, me font alternativement suer et ch…, m’obligent, me vilipendent, me rognent, me bafouent, m’emplâtrent, m’épouvantent, me vieillissent, me profanent, me cocufient, m’éclaboussent, me soûlent, m’amputent, me saignent, me noircissent, me font voter, m’état-civilent, m’inculquent, m’enc…, me gauchissent, me droitisent, et surtout –
|
|
Citation de takkiine
Dans ce genre d'analyse c'est toi que je reconnais.
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 15 octobre 2017 à 19:50 |
|
Citation de mephilto
Et voila, ma crainte était fondée, un transfert !!!
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 15 octobre 2017 à 18:57 |
|
Citation de phenice
Les cons ,on les ignore ou les évite à moins de vouloir devenir soi même un con, on peut aussi les éliminer ceci peut être considéré comme un acte de civisme dans certaines situations.......
|
|
Citation de redbutterfly
mdrrrrrrr
|
|
|
|
|