|
en plus dans la prparation j'ajoute un peu de capre hachees sa donne un gout exellent a lle bon appetit je vais dine bonne journee merci du conseil
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bouilon411"en plus dans la prparation j'ajoute un peu de capre hachees sa donne un gout exellent a lle bon appetit je vais dine bonne journee merci du conseil Haaa attention !! Si câpre je te conseille de mettre un peut de sucre , un pincé !!! Histoire d enlevé l amertume , après les goût et couleur !! Ou coup et douleurs !! Chaqun midi as sa porte !! Hahahaha
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
J espère que tu me feras goûté !!
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bouilon411"merci s'etais presque se que je pensais en plus c'est un met exellent j'en raffole mais en suisse pas facile d'en trouver merci bonne journee Mais même ici .... et il arrive quelques fois que ce ne sont pas celles du taureau que le client peut trouver dans son assiette ! RIRE
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "almadi35"Citation de "almadi35"Citation de "bouilon411"ha ok bonjour et comment appret ont des couilles de taureau merci d'une bonne recette J ai pas très bien compris mais pour les coronesses de taureaux , poêle beurre huile d olive ail échalotes allé retour , une tite salade tomate bien vinaigré , et bonne appétit Pour le plus de balsen !!! Lol vieille pub , !!, déglacé avec un verre de rouge ( vin) , laisse refroidire et ajouté à la vinaigrette en fouettant bien !!! En tant qu'homme tu as déjà le poigné , chuttt ça reste entre nous, bon appétit !! ha bon .... quand tu manies le fouet toi, c'est de haut en bas ????? LOlllll
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365"Citation de "bouilon411"merci s'etais presque se que je pensais en plus c'est un met exellent j'en raffole mais en suisse pas facile d'en trouver merci bonne journee Mais même ici .... et il arrive quelques fois que ce ne sont pas celles du taureau que le client peut trouver dans son assiette ! RIRE Mdrr je vous rejoint !!! Et on payes !!!!
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365"Citation de "almadi35"Citation de "almadi35"Citation de "bouilon411"ha ok bonjour et comment appret ont des couilles de taureau merci d'une bonne recette J ai pas très bien compris mais pour les coronesses de taureaux , poêle beurre huile d olive ail échalotes allé retour , une tite salade tomate bien vinaigré , et bonne appétit Pour le plus de balsen !!! Lol vieille pub , !!, déglacé avec un verre de rouge ( vin) , laisse refroidire et ajouté à la vinaigrette en fouettant bien !!! En tant qu'homme tu as déjà le poigné , chuttt ça reste entre nous, bon appétit !! ha bon .... quand tu manies le fouet toi, c'est de haut en bas ????? LOlllll Et oui madame , pour un bon coup de fouet ! Lol ! En 8 qui fou le manié !! Comme une pipe!!! Hihihiii
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Faut*
|
|
Je manque d'imagination pour cuisiner les aubergines. A part le gratin et la ratatouille, je cherche une recette sans graisse. merci
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Je manque d'imagination pour cuisiner les aubergines. A part le gratin et la ratatouille, je cherche une recette sans graisse. merci OK alors cuit de la viande haché avec beurre ou huile ou les deux !! Oignons épices suivant , ton gout , , bouille de l eau ( à l anglaise comme on dis) , plonge 1 min tes courges , ajouté as ta viande !! Bon appétit , truc ajouté du sucre dans l eau !!
|
|
Citation de "almadi35"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Je manque d'imagination pour cuisiner les aubergines. A part le gratin et la ratatouille, je cherche une recette sans graisse. merci OK alors cuit de la viande haché avec beurre ou huile ou les deux !! Oignons épices suivant , ton gout , , bouille de l eau ( à l anglaise comme on dis) , plonge 1 min tes courges , ajouté as ta viande !! Bon appétit , truc ajouté du sucre dans l eau !! j'ai parlé d'aubergines, ce ne sont pas des courges
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Comme tu veux pour moi c est la même cuisson ! Toi qui vois !!
|
|
Citation de "almadi35"Comme tu veux pour moi c est la même cuisson ! Toi qui vois !! ah bon? merci je ferai un essai
|
|
|
|
|