|
Auteur
|
|
en français les allumeuses !!
|
|
Perso je préfère les stalagmites( aux stalactites ..!!!! )...affaire de goût Quand a votre question je ne suis pas concernée alors je laisse répondre.
|
|
moi j adore allumer ! et ensuite me sauver !!! boum boum !!!boum boum boum!!!!
|
|
Citation de "daine"Perso je préfère les stalagmites( aux stalactites ..!!!! )...affaire de goût Quand a votre question je ne suis pas concernée alors je laisse répondre. hors sujet !
|
|
....de gustibus et coloribus non disputandum..!!!!
|
|
ja dore qu on me désire !!
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"en français les allumeuses !! ça occupe, ça réchauffe ...
|
|
Citation de "daine"....de gustibus et coloribus non disputandum..!!!! ok !! et puis !!
|
|
heu si tu aime c est ton choix perso je n ai j aimais fais ca et c est pas genial apres c est ton choix mais gaffe au retour de baton cela arrive
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"....de gustibus et coloribus non disputandum..!!!! c'est une marque de préservatif ? lol
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "aimas"en français les allumeuses !! ça occupe, ça réchauffe ... hummmmm!! ca te dit ??
|
|
Citation de "manu5178"heu si tu aime c est ton choix perso je n ai j aimais fais ca et c est pas genial apres c est ton choix mais gaffe au retour de baton cela arrive et oui !! mais j aime !!
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "pepinlaricot"Citation de "aimas"en français les allumeuses !! ça occupe, ça réchauffe ... hummmmm!! ca te dit ?? quoi donc ? ? lol
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "aimas"Citation de "pepinlaricot"Citation de "aimas"en français les allumeuses !! ça occupe, ça réchauffe ... hummmmm!! ca te dit ?? quoi donc ? ? lol que je t allume!
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "pepinlaricot"Citation de "aimas"Citation de "pepinlaricot"Citation de "aimas"en français les allumeuses !! ça occupe, ça réchauffe ... hummmmm!! ca te dit ?? quoi donc ? ? lol que je t allume! moi je brûle tout le temps...je suis un latin...lol faudrait plutôt me refroidir lol
|
|