|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
amis du soir bonsoir!
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "samiia" amis du soir bonsoir! 'mi d'un jour, bon jour ^^
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Bonsoir ici bonsoir
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "samiia"Citation de "rloman"Bonsoir ici bonsoir c est le must que je connais ?
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 10 ans
bonsoir
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
salam
|
|
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kris_bsx"Bien ou bien? bien
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Citation de "sassi55"bonsoir Pourquoi ca m etonne pas ? mais de quoi?
|
|
loooooooooool bonsoir le post , on retrouve tout le monde ici :)
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 1 octobre 2014 à 22:34
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "soeurtheresa"loooooooooool bonsoir le post , on retrouve tout le monde ici :) oui trop fort ! tu est qui toi
|
|
Citation de "samiia"Citation de "soeurtheresa"loooooooooool bonsoir le post , on retrouve tout le monde ici :) oui trop fort ! tu est qui toi la même soeur theresa de jecon :) et toi la même samiia mdrrrrrrr
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "soeurtheresa"loooooooooool bonsoir le post , on retrouve tout le monde ici :) bonsoir un regroupement du jecontacte bienvenu mdrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "sassi55"Citation de "soeurtheresa"loooooooooool bonsoir le post , on retrouve tout le monde ici :) bonsoir un regroupement du jecontacte bienvenu mdrrrrrrrrrrr merci sassi ( comment fait on les icones ici ? )
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande : - Tu veux caresser mes saint-bernard ? Le petit garçon lui répond : - Oui, je veux bien, mais moi, c'est Fabrice, pas Bernard !
|