|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "dan777"TU TROUVES... je pensent qu'ils mangent assez peu comparativement à d autres paysCitation de "tisonire"Citation de "dan777"Citation de "tisonire"Citation de "dan777"ya plus personne tous mariés grâce a smell bjr Sont à table, oui!!! Bonjour, bonjour. avec notre triple A perdu on ne fait plus 3 repas en francesais sure .trop de gent meure de faim nous on a de la chance Les français bouffent trop. Le milieu alimentaire se porte à merveille........
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Zissi, Des mariages? Des rencontres? Racontez moi tout. Revenons à mes moutons!!!
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Zissi, Des mariages? Des rencontres? Racontez moi tout. on fait pas du neuf avec des vieux !! bonjour tisoni(e)re
|
|
cemoa (clôturé)
il y a 9 ans
Tes moutons ? Tu fais de l'élevage ? Dans ta salle de bain ?
|
|
Citation de "tisonire"Zissi, Des mariages? Des rencontres? Racontez moi tout. ce dicton qui me vient en tete c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes ...pardonnes moi cette liberte amicale !!!
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
c'est stagner , que de la décantation , la notion d’évolution ça n'existe pas
|
|
la_gaufrette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Zissi, Des mariages? Des rencontres? Racontez moi tout. T'es encore là tiso ?
|
|
cemoa (clôturé)
il y a 9 ans
Je crois qu'elle est partie à la plage ou àla piscine . je vais en faire de même...
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Zissi, Des mariages? Des rencontres?
Racontez moi tout.
c'est pire de ce que tu as laissée
|
|
Citation de "atton32"Citation de "nonodu88200"Citation de "tisonire"Citation de "dan777"ya plus personne tous mariés grâce a smell bjr Sont à table, oui!!! Bonjour, bonjour. Bonjour Trop de faux profils Il faut du temps pour trier bonjour jai une copine grasse au site elle est grasse ? elle bèse combien ?
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "atton32"Citation de "nonodu88200"Citation de "tisonire"Citation de "dan777"ya plus personne tous mariés grâce a smell bjr Sont à table, oui!!! Bonjour, bonjour. Bonjour Trop de faux profils Il faut du temps pour trier bonjour jai une copine grasse au site elle est grasse ? elle bèse combien ? comme une amoureuse , trois fois par jour lol
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la_gaufrette"Citation de "tisonire"Zissi, Des mariages? Des rencontres? Racontez moi tout. T'es encore là tiso ? Oui, je suis encore là... Enfin une nouvelle, bonjour et bienvenue La_Gaufrette.......
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "tisonire"Zissi, Des mariages? Des rencontres? Racontez moi tout. ce dicton qui me vient en tete c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes ...pardonnes moi cette liberte amicale !!! Pour une fois, je passe...... mais c'est bien parce que je suis d’excellente humeur Sédria!!!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "superpatatos"Citation de "tisonire"Zissi, Des mariages? Des rencontres? Racontez moi tout. on fait pas du neuf avec des vieux !! bonjour tisoni(e)re Avec des vieux, non! Avec du vieux, oui..... je magne le pinceau à merveille moi! mdrrrrrrrr.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cemoa"Je crois qu'elle est partie à la plage ou àla piscine . je vais en faire de même... Bordeaux!!!! J'ai une sainte horreur que l'on marche sur ma serviette.... Cemoa ou pas moi ?
|