|
Auteur
|
|
je vous annonce la venue d'un philosophe parmis nous 0 sur 14 vendredi 14 décembre 2012 12:37De : nanouchette A : henrylevy Sujet : Re: cc simplement qu'il fallait oser prendre une photo de bernard et son nom pour ouvir un compte ici je lui ai dis qu'il etait gonflé et ce con il m'a banni lol svp innondez lui sa boite a ce brouteur merciiiii a vos claviers
|
|
Citation de "nanouchette"je vous annonce la venue d'un philosophe parmis nous 0 sur 14 vendredi 14 décembre 2012 12:37De : nanouchette A : henrylevy Sujet : Re: cc simplement qu'il fallait oser prendre une photo de bernard et son nom pour ouvir un compte ici je lui ai dis qu'il etait gonflé et ce con il m'a banni lol svp innondez lui sa boite a ce brouteur merciiiii a vos claviers voila fait lol je vais etre banni aussi mdrr
|
|
lol du coup il a retirer ces photos
|
|
Citation de "mogwaii"fait aussi looool mon message a été lu ...pas encore banni mdrrrr a l affut du bannissement geaaaaaant lu aussi il a virer ttes les photos de son profil
|
|
Citation de "mogwaii"j'ai eu une reponse : De : henrylevy A : mogwaii Sujet : cc Ha bon ?? qui êtes vous pour me parler de cette façon j'aime pas les foutaise moi OK ! d'ailler bye mdr tu là mis colere le mr
|
|
Citation de "mogwaii"ça y est je suis bannnnniiiiiieeeeeeeeeeeee lol naaaaaaaaaaaaaan tu deconne
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"j'ai eu une reponse : De : henrylevy A : mogwaii Sujet : cc Ha bon ?? qui êtes vous pour me parler de cette façon j'aime pas les foutaise moi OK ! d'ailler bye mdr tu là mis colere le mr pourtant je suis restée polie , juste dis que c'etait pas bien d'usurper les idendités des autres. S'il avait eu la conscience tranquille .... moi aussi j ai mis ca lol mais pas de reponse pour le moment
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"ça y est je suis bannnnniiiiiieeeeeeeeeeeee lol naaaaaaaaaaaaaan tu deconne noooon veridique !! t'a recu un msg? moi j ai signaler le profil avant d etre banni loool
|
|
bon j'arrive trop tard encore une fois
|
|
Citation de "roman-tique"bon j'arrive trop tard encore une fois lol tkt la prochaine fois on te bip
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"bon j'arrive trop tard encore une fois non c'est jamais trop tard !!! au contraire plus il y a de signalements plus il y a de chance qu'il deguerpisse
|
|
c fait abus dénoncer comme brouteur
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
IDEM NTM brouteur de M.
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
bannir les brouteurs? alors c'est bannir 99% des membres, voire même plus
|
|
Citation de "lordan"bannir les brouteurs? alors c'est bannir 99% des membres, voire même plus tu as raison ce site est infestée de sale brouteurs de M
|
|