pepinlaricot

annimal

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "pepinlaricot"Citation de "loverman31"Citation de "pepinlaricot"vous jouer un peu avec ?

il y en a aussi qui jouent de la guitare quand vient la nuit...ou le matin au réveil

connait tu l'instrument à vent avec une seule corde ?

à vent et à corde? alors non!!! hihihi

le string

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

pour un beau poil luisant, donnes lui de l'huile de foie de morue à ta chatte pépin

dans le poil de la mienne, j'ai vu quelques poils blancs alors qu'elle est brune d'origine... que faire contre ça ?

Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 9 ans

je ne vois malheureusement qu'une solution...l'euthanasie

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"pour un beau poil luisant, donnes lui de l'huile de foie de morue à ta chatte pépin

dans le poil de la mienne, j'ai vu quelques poils blancs alors qu'elle est brune d'origine... que faire contre ça ?

Bonjour compote alors là où tu rases tout ou tu teint en brun hiihihi

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"Citation de "loverman31"Citation de "pepinlaricot"Citation de "loverman31"Citation de "pepinlaricot"vous jouer un peu avec ?

il y en a aussi qui jouent de la guitare quand vient la nuit...ou le matin au réveil

connait tu l'instrument à vent avec une seule corde ?

à vent et à corde? alors non!!! hihihi

le string

et comment en reconnaît le sens d'enfilage d'après toi pépin?

Citation de "fredo7562"je ne vois malheureusement qu'une solution...l'euthanasie

>-)1

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 4 février 2015 à 15:03

Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"pour un beau poil luisant, donnes lui de l'huile de foie de morue à ta chatte pépin

Bonjour compote alors là où tu rases tout ou tu teint en brun hiihihi

Tondre, c'est mieux pour une chatte

Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 9 ans

oui bon...je plaisante bien sûr, j'aime trop les animaux pour ça

Citation de "fredo7562"oui bon...je plaisante bien sûr, j'aime trop les animaux pour ça

cela va de soi

Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 9 ans

tout a fait, je réserve l'euthanasie aux plus de 65 ans

Citation de "pepinlaricot"qu'est ce que vous faites pour que votre chatte soit heureuse ?

comme son maître ne s'en occupe pas beaucoup, et qu'elle s'ennuie, je lui offre des jouets qui bougent. elle adore et en est béate d'admiration.

Citation de "fredo7562"tout a fait, je réserve l'euthanasie aux plus de 65 ans

oops, cela me fait penser que ma soeur va avoir 65 ans. je ne vais pas lui offrir une piqure quand même.

Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 9 ans

ah mince, ma chatte me demande des jouets, et comme un con je n'y ai pas vu de signes!!!

Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 9 ans

oops, cela me fait penser que ma soeur va avoir 65 ans. je ne vais pas lui offrir une piqure quand même.[/quote]

Ne connaissant pas votre sœur, je ne sais que répondre, maintenant pourquoi pas, si elle a une bonne dose d'humour.

Après elle préferera peut-être les jouets sus-mentionnés pour son animal favori

Citation de "fredo7562"
oops, cela me fait penser que ma soeur va avoir 65 ans. je ne vais pas lui offrir une piqure quand même.

Ne connaissant pas votre sœur, je ne sais que répondre, maintenant pourquoi pas, si elle a une bonne dose d'humour.

Après elle préferera peut-être les jouets sus-mentionnés pour son animal favori[/quote]

Je vais lui offrir des fleurs... ça ira très bien ;-)
(f) (f)2 (f)0

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 4 février 2015 à 15:46

Participants

Photo de ameline.philou Photo de fredo7562