|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "pepinlaricot"Citation de "loverman31"Citation de "pepinlaricot"vous jouer un peu avec ? il y en a aussi qui jouent de la guitare quand vient la nuit...ou le matin au réveil connait tu l'instrument à vent avec une seule corde ? à vent et à corde? alors non!!! hihihi le string
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
pour un beau poil luisant, donnes lui de l'huile de foie de morue à ta chatte pépin dans le poil de la mienne, j'ai vu quelques poils blancs alors qu'elle est brune d'origine... que faire contre ça ?
|
|
je ne vois malheureusement qu'une solution...l'euthanasie
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"pour un beau poil luisant, donnes lui de l'huile de foie de morue à ta chatte pépin dans le poil de la mienne, j'ai vu quelques poils blancs alors qu'elle est brune d'origine... que faire contre ça ? Bonjour compote alors là où tu rases tout ou tu teint en brun hiihihi
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "loverman31"Citation de "pepinlaricot"Citation de "loverman31"Citation de "pepinlaricot"vous jouer un peu avec ? il y en a aussi qui jouent de la guitare quand vient la nuit...ou le matin au réveil connait tu l'instrument à vent avec une seule corde ? à vent et à corde? alors non!!! hihihi le string et comment en reconnaît le sens d'enfilage d'après toi pépin?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "fredo7562"je ne vois malheureusement qu'une solution...l'euthanasie
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 4 février 2015 à 15:03
|
|
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"pour un beau poil luisant, donnes lui de l'huile de foie de morue à ta chatte pépin dans le poil de la mienne, j'ai vu quelques poils blancs alors qu'elle est brune d'origine... que faire contre ça ? Bonjour compote alors là où tu rases tout ou tu teint en brun hiihihi Tondre, c'est mieux pour une chatte
|
|
oui bon...je plaisante bien sûr, j'aime trop les animaux pour ça
|
|
il y a 9 ans
Citation de "fredo7562"oui bon...je plaisante bien sûr, j'aime trop les animaux pour ça cela va de soi
|
|
tout a fait, je réserve l'euthanasie aux plus de 65 ans
|
|
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"qu'est ce que vous faites pour que votre chatte soit heureuse ? comme son maître ne s'en occupe pas beaucoup, et qu'elle s'ennuie, je lui offre des jouets qui bougent. elle adore et en est béate d'admiration.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "fredo7562"tout a fait, je réserve l'euthanasie aux plus de 65 ans oops, cela me fait penser que ma soeur va avoir 65 ans. je ne vais pas lui offrir une piqure quand même.
|
|
ah mince, ma chatte me demande des jouets, et comme un con je n'y ai pas vu de signes!!!
|
|
oops, cela me fait penser que ma soeur va avoir 65 ans. je ne vais pas lui offrir une piqure quand même.[/quote] Ne connaissant pas votre sœur, je ne sais que répondre, maintenant pourquoi pas, si elle a une bonne dose d'humour. Après elle préferera peut-être les jouets sus-mentionnés pour son animal favori
|
|
|