arthur_rambo

Attention...c'est peut être long...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

A savoir, que j'ai encore en mémoire, les sms paranoïdes de ce taré....
Et que je suis gentille, mais vraiment très gentille, de n'être pas une grosse salope comme lui.
Pauvre type, qui n'a de seule jouissance que le manque de modération ici pour montrer sa sale face d'enculé.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de takkiine J'arrive franchement pas à piger comment Loreen et toi, en êtes arrivés à vous amouracher de ce taré, alors qu'il est pire que la lizbête et Compagnie.

Relis...

Il y a peut-être quelques pelures à retirer en notre appréciation... Sourire

Photo de na0-le-vrai

Citation de takkiine A savoir, que j'ai encore en mémoire, les sms paranoïdes de ce taré....
Et que je suis gentille, mais vraiment très gentille, de n'être pas une grosse salope comme lui.
Pauvre type, qui n'a de seule jouissance que le manque de modération ici pour montrer sa sale face d'enculé.

Tu ne vas pas la faire façon Iseult ?

Si ?

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de takkiine J'arrive franchement pas à piger comment Loreen et toi, en êtes arrivés à vous amouracher de ce taré, alors qu'il est pire que la lizbête et Compagnie.

Parce qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas

mdr

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de takkiine Pauvre malade.....

miroir...

;-)

Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Parce qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas

mdr

Ouais, une grave maladie.
Mais comme tu es moins conne que moi, tu ne communiquera

Photo de arthur_rambo

Citation de takkiine Ouais, une grave maladie.
Mais comme tu es moins conne que moi, tu ne communiquera

c'est ahurissant la haine...

de la tak...

frustrée..

;-)

Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Parce qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas

mdr

Ouais, une grave maladie.
Mais comme tu es moins conne que moi, tu ne communiqueras jamais en réel avec lui...
C'est tout le mal que je te souhaite. Et pas le mâle, pour ça, va falloir chercher ailleur !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Mais comme tu es moins conne que moi, tu ne communiqueras jamais en réel avec lui...
C'est tout le mal que je te souhaite. Et pas le mâle, pour ça, va falloir chercher ailleur !

rooooooo! lol

hello tak'

Photo de na0-le-vrai

mdr

Bonsoir...

Non.

Personnage considéré comme étant négatif depuis quelques jours...

J'attends l'effet boomerang... Sourire

Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo c'est ahurissant la haine...

de la tak...

frustrée..

;-)

Ah ah ah...

Regardons tes commentaires, sur tes topics, et aussi sur ceux des autres, même sur les musicaux, où personne ne t'y appelle, mais où cependant, il faut que tu ailles déverser ton fiel gratuit.
La haine ? Tu ne mérites pas une telle puissance de sentiment de ma part, je sais quel petit rien tu es, mais toi par contre, tu la déverses à satieté sur le site depuis belle lurette, encore et encore, gros psychotique va. Tu es à gerber et tu n'as rien à répondre à ça, hormis te victimiser et me diaboliser.

Photo de arthur_rambo

toi qui viens sous de multiples fakes...

escroquer la moitié du site..

tu viens ici...
me traiter de malade...

qu'importe..

je dois bien avoir un vis de forme...

mais dis moi...
pourquoi ne pas passer à autre chose..

oublie moi...
cherie..

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Il y a longtemps que j'ai renoncé à toutes rencontres, à toutes relations et ainsi éviter toutes déceptions sentimentales

Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Tu ne vas pas la faire façon Iseult ?

Si ?

Non, moi, je couche !

(rires....)

Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo toi qui viens sous de multiples fakes...

escroquer la moitié du site..

tu viens ici...
me traiter de malade...

qu'importe..

je dois bien avoir un vis de forme...

mais dis moi...
pourquoi ne pas passer à autre chose..

oublie moi...
cherie..

Et la paranoïa qui se manifeste.

10 intervenants sur le forum.

Quels sont mes fakes, gros malade ? Tu crois que j'ai besoin d'autres profils pour m'exprimer ? Je suis qui ??? T'en peux vraiment plus toi, ta vie doit être atroce.

Participants

Photo de arthur_rambo Photo de signe-de-piasse Photo de schal123 Photo de takkiine