liliane

au café du coin

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de elron1956
elron1956 il y a 17 ans

Ce soir, un méchant chanteur de country-rock, Ti-Jos-le gros-evy-monkey-slaps-funk...
Quelle belle soirée...
Jèn reviens pas...
Ça me remonte le moral...

Photo de elron1956
elron1956 il y a 17 ans

Liliane, il reste une chambre de libre en haut ce soir?

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

une chambre pour elron !

chanceux - il en reste une - no 7 ....
c'est bien prudent et tellement plus charmant de rester encore et encore et encore plus longtemps au café ! rire

m'sieur Dion a fait pareil - no 5

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

m'sieur cipe ? pas de nouvelles .... il arrive bientôt probablement - très occupé cet homme - le gym et tout

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

...mais c'est lui qui amène Sandra !

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

autrement ...sans Cipe et la Sandra ...

on va devoir faire avec la vedette

du québec ...

Photo de cipe
cipe il y a 17 ans

Bonsoir les amies et amis
je vous présente Sandra voyez cette platureuse belle femme
elle fera pour vous quelques num,éros de strip tease sa spcialité , sois généreuses (x) e vos encoragemet et plus elle vous endonnera. Pour certains ne soyez pas vulgaire c'est une profesionnelle, alors a vous Sandra Place a la musique et aux pas de danse lassives.

Photo de rose-indien
rose-indien il y a 17 ans

euh liliane, ma chambre c le 7, mon numéro préféré...lol et c un lit d'une place mais il y a un canapé bien sûr, ouff sauvée, éclat de rire, donc Elron aura le canapé, car il est galant, n'est-ce-pas, rire.........!!

donc le fameux affreux jojo de chanteur, et puis Cipe a dit que Sandra fera des pas de danse, mais la majorité des hommes dans le café en veulent plus, RIREEEEEEEEE
avez vous installé Liliane la "fameuse barre de fer" pour que notre Sandra s'accroche après!!!!!!
je "rigole"...

ensuite vente directe de lingerie féminine pour les femmes de ces messieurs, rire, la mode Sandra!!! hihi....

je sens que les esprits commencent à "s'échauffer", bon bière pour tout le monde!!.............

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

non seulement les esprits s'échauffent - mais sans toi - rose

( est-ce que je peux t'appeller rose ? c'est tellement joli ... et tellement plus court !)

sans ton aide pour le service des boissons - j'aurais pas réussi ! quel achalandage !

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

ouf quelle fin de semaine !

apparemment trop intense ...tout le monde est resté pantois et bouche bée devant cet étalage de charmes

laissez donc vos commentaires dans la petite boîte près de la sortie puisque c'est comme ça - rire

quelqu'un sait-il si Sandra est toujours à l'étage ? c'est qu'elle n'a pas touché son cachet - la belle..

Photo de rose-indien

oui Liliane tu peux m'appeler Rose, plus court...

Sandra a continué de faire la fête après avec Cipe... RIRE,
elle m'a dit qu'elle reviendrait bien sûr prendre son argent...

l'ambiance était super, on recommencera..

Bonne recette au niveau boissons, lol, ceux qui étaient saouls ont dormi dans leur voiture, interdiction de partir sur les routes, je leur ai dit sans cela je crevais les pneus...
je pense que cela t'a fait du monde pour le petit déjeûner...!!!

je m'en vais dormir dans ma chambre 7, à plus tard...

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

sapré cipe - il ne perd pas une occasion celui-là ...et il fait bien !

chère Rose - un fier MERCI pour services rendus tout au long de cette mémorable affaire !
en échange de quoi je t'offre le gîte et le couvert pour encore quelques jours - ainsi tu pourrais prolonger un peu ton séjour au pays ?

et c'est elron qui risque d'être content ... sourire

Photo de nams
nams il y a 17 ans

Excuser moi ,lili rose cipe et tout les autres j,ai manqué sandra et à ce que je vois vous vous êtes amuser et c,est cipe qui est parti avec ell chanceux .
Écoute Lili si tu veut avoir quelqu'un pour agrémenté les soirées au café je me propose,car je suis D.J. et je peut aussi apporter mon ordi pour soirée karaoke oui je sais je ne suis pas sandra mais en attendant qu'elle revienne?
Et je suis certain que mon cachet feras ton bonheur.Une chambre me suffiras et un bon café pour le lendemain car surement la veille on se seras désaltéré avec tout les bons drinks que tu nous auras servi avec ta bonne humeur et tes beaux sourires. En attendant de tous vous revoir je vous soouhaite une belle semaine.
à plus pour une autre visite au café

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

une chambre et un café nams ? affaire conclue !

apporte ton attirail - on commence en fin de semaine !

Photo de rose-indien

bonsoir à tous,

"qu'entends-je?", rire, une soirée dj, karaoké, je suis PARTANTEEEEEEEEEEEE, !! Liliane, je vais finir par m'installer douillettement dans la chambre 7
on fera le partage des tâches,
tu as eu une très bonne idée d'acheter ce petit café Liliane,
on s'y trouve bien, sourire,
Bon en attendant je rédéfais ma valise.. à plus tard...

Participants

Photo de liliane Photo de cipe Photo de rose-indien Photo de elron1956 Photo de nams Photo de elvase Photo de italiano13 Photo de tokard Photo de jaquette-et-bas-de-laine