liliane

au café du coin

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de nams
nams il y a 17 ans

Bon Matin à vous. me sentant si bien ici j'ai décider de parler du café à un de mes bons copains qui ma dit qu'il passerait un de ces quatres pour vous saluer on l'appelle Ti-Pit pour les intimes mais son nom est Richard parfois il se fait appeler Mustang car il les adores,Je sais très bien que vous l'accuillerer avec amitié lorsqu'il passeras et j'en serai fort aise .Lili tu peut m'apporter un p'tit café s.t.p
merci ,il à la saveur de l'amitié
je m'excuse je ne reste pas longtemps car je dois aller me préparer pour le ski a Owl's Head
alors je vous salut tous et toutes
à bientôt
Serge

Photo de nams
nams il y a 17 ans

J'oubliait Lili c'est ok pour Samedi je serait là vers les 8.30 pour installer tout ça dans le but de commencer vers les 9 hrs Je commencerai à chanter mais je veut que vous participiez vous aussi en venant pousser votre petite ritournelle, en passant aimez Charles Aznavour car à ce que l'on me dit je l'interprète assez bien.Que de plaisir on vas avoir ( c'est triste que ce ne sois que du virtuel mais bon quelle merveilleuse idée ).

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

paru dans le journal local

ATTENTION-ATENTION-ATTENTION

venez en grand nombre assiter à la première soirée Karaoké au CAFÉ DU COIN - samedi soir à compter de 21 heures

pour l'occasion des frais d'entrée de 10$ par personne seront perçus - dans le but de constituer un fond pour travaux d'agrandissement - en effet le café sera doté prochainement d'une superbe terrasse extérieure .

votre dévouée Liliane
qui n'en peut plus de vous voir si heureux

Photo de nams
nams il y a 17 ans

Quel bonne idée Lili
ainsi on pourras fumer sans te causer de problême je sais bien que lorsque je vais faire mon tour tu me sors toujours un cendrier de sous le comptoir mais ainsi tu n'auras pas peur de voir arriver les inspecteurs. Et bientôt les chauds rayons du soleil vont apparaitre et l'on pourras en profiter..
Il y as longtemps que tu n'a vus Rose, Cipe, et tous les autres il me semble que le café me semble bien vide se matin mis à part ta présence bien entendu et bien si c'est si tranquille vient t'assoir à ma table on vas faire un brin de jasette

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

ahhh- mon bon nams - contente de te voir - je prends deux minutes avec toi mais pas plus - c'est la préparation de la soupe populaire ce matin - à midi tu vas voir la file à la porte

rose est remontée défaire sa valise - son aide m'est précieuse - je ne veux plus m'en passer de cette femme !

Quand à cipe - je suis un peu inquiète - avec Sandra - la surnommée mangeuse d'hommes ...

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

dis-donc nams - ton ski à Owls head t'as laissé un beau hâle
tu pètes la santé toi - c'est bon pour l'image de mon café !

euh... ton copain là - mustang ... il est célibataire ? je me demandais - comme ça...

BON! ALLEZ HOP ! le téléphone qui sonne maintenant

ALLO OUIIIIIII - AH !

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

c'était elron - il a vu l'annonce dans le journal - il dit qu'il va être là ce soir !

Photo de cipe
cipe il y a 17 ans

Bonjour les amies et amis,
Ne vous inquiétez pas pour le vieux Cipe il en a vu d'autres, avec son entrainement il peut en faire vibrer plusieurs, de ces jolies femmes, mais pour vous rassurer j'étais au travail à l'extérieur, impossible de venir vous rencontrer au café, mais ce n'est que partie remise , et si vous avez aimez le spectacle he bien vous me ferez signe et je demanderai à Sandra ou une autre de venir vous divertir quand bon vous semblera, au plaisir de vous y rencontrer tous et toutes bises a Liliane

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

bonne nouvelle - cipe ! bien sûr qu'on va compter sur toi et sur tes...relations pour refaire une veillée hot !

et bientôt !

Photo de nams
nams il y a 17 ans

Bien le bonjour les amis.
Je sais vous vous demander ce qui m'est arriver de me voir avec une canne .Ben voila en ski j'ai oublier premièrement que ça fesait 3 ans que je n'était pas embarqué sur les planches. Et la plus importante raison...Je ne suis plus très jeune et j'avais oublier mes 53 ans Mon dieu que ce n'est pas facile de vieillir J'aimerais bien revenir à l'àge de Sandra. Cette si belle fille, j'ai encore son image en tête quel beau corps mais surtout ses yeux d'un bleue semblable à l'océan je ne suis pas pres de l'oublier celle là..
Alors Lili pourquoi ne pas prendre arrangement avec Cipe pour qu'il nous la ramène, car sans vouloir vous blesser toi et Rose ,avouez qu'elle à quand même un petit quelque chose n'est ce pas.
Bon je vous quitte pour aller prendre un bain chaud. Ah! oui j'oubliais Lili as tu un double de la clé de ma chambre je l'ai oublier en dedans ?

Photo de nams
nams il y a 17 ans

Malheureusement Lili mon pote est en couple avec sa Manon qu'il adore.Mais j'ai peut-être un autre ami qui ferais ton bonheur il s'appelle comme moi Serge Je l'inviterer à venir nous rencontrer mais je crois, et je n'en suis pas sure qu'il ne possède pas d'ordi car il vient de subbir une rupture et elle à garder l'ordi Mais il y toujours moyen de moyenner àlors je m'occupe de ça par contre il vas surement me demander de te voir la binette Alors à toi de décider pour ton profil, Bisous xx

Photo de nams
nams il y a 17 ans

Heil! les amis
je sait que pour Rose ce seras peut-être difficile étant donné son lieu de résidence mais je crois qu'elle est encore au café.
Alors si le coeur vous en dit, cet après-midi je dois aller enregistrer sur V.H.S 3 tunes pour envoyer au Conseil des Arts et des Lettres du Québec dans le but d'obtenir une subvention pour le spectacle Hommage à Charles Aznavour qui se tiendras en Septembre ici à Drummond et à St- Hiacinte alors si ça vous tente je vous attends..

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

quelqu'un veut bien refermer la porte s.v.p c'est pas encore le printemps quand même...rire

voici un passe nams - pour débarrer ta porte - tu me le rapporte de suite hein ?

le poids des derniers jours d'hiver me pèse - aussi aujourd'Hui - vivement un petit remontant ! j'allonge avec de la crème irlandaise cet après-midi - tiens

santé tout le monde !

Photo de rose-indien
rose-indien il y a 17 ans

me revoici...
Suis allée m'acheter quelques petites fringues, il fait encore froid ici, mais c presque le printemps... sourire

bon alors d'accord pour tout, aznavour,
Sandra ou une autre, ou alors pour changer Liliane et pour penser aux filles, un beau mec tiens, rire...

la terrasse super, je t'aiderai à l'arranger, un petit coin chaleureux, des grandes plantes partout, sans oublier un chevalet stp pour moi..

et pour l'âge qui passe, sourire, ....du moment que l'on est jeune d'esprit!!!, en parlant de cela, sniff cinquante quatre ans dans deux jours, eh oui, eh oui, !!
on fera la fête, je paye le champagne, et je ferai un gâteau.;; ça marche comme cela?

bisous à tout le monde, AMITIES...
ROSE

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

tut tut tut Rose

JE paye le champagne et JE prépare le gâteau

c'est mon plaisir - comment souligner autrement ton aide indispensable et ta belle joie de vivre - et tes bonnes idées...

un mâle ...pourquoi pas...

Participants

Photo de liliane Photo de cipe Photo de rose-indien Photo de elron1956 Photo de nams Photo de elvase Photo de italiano13 Photo de tokard Photo de jaquette-et-bas-de-laine