ungoutdeliberte

Au volant d'une voiture

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous. Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège !

Lors d'une visite chez mon médecin, je lui ai demandé, "Comment déterminez-vous quand un retraité doit être mis en maison de retraite ?" Il m'a répondu, "Nous remplissons une baignoire, nous lui présentons une petite cuillère, une tasse et un seau et lui demandons de vider la baignoire" "Oh, je comprends," lui ai-je dit. "Une personne normale utilisera le seau parce que c'est plus grand que la petite cuillère ou la tasse." "Non" m'a-t-il répondu : "Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire. Voulez-vous que je vous retienne un lit dans ma clinique ?".

Le restaurant chinois

C'est un couple qui va dans un restaurant chinois. Aprés s'être assis et avoir commandé, l'homme a envie d'aller au toillettes. Il part a la recherche de ceux-ci mais ne les trouvent pas, il va voir le serveur et lui demande: "vous n'avez pas d'urinoir? ".Et le serveur répond ."Ah!non monsieur,nous n'avons que du riz blanc".

Photo de hv31
hv31 il y a 11 ans

Bravo pour les 2 dernières. La première ne m'inspire pas

Photo de tomtit
tomtit il y a 11 ans

si si la première est bien aussi; dommage à mon age, je ne peux plus faire un tour de manège sans risquer la clinique; par contre, je peux encore faire des tours de cochon;

Participants

Photo de hv31 Photo de tomtit