aimas

avez vous déja renconté un pervers !

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !!

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

rencontré bien sur !!

Photo de armure38
armure38 (clôturé) il y a 9 ans

heu pas moi !
mais j'ai rencontré des perverses !
lollll

Photo de iseult
iseult il y a 9 ans

Citation de "armure38"heu pas moi !
lollll

Et elles ont mis leurs bijoux de famille sur la table ?

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aimas"qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !!

c’était de l'or ?

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "armure38"heu pas moi !
lollll

mdr

Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aimas"qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !!

J'espère que tu vises personne ici

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

oh que oui et trés recemment et surtout il sevit encore ici!!!!et si imbus de sa personne qu'il s'en aperçoit meme pas...mdrrrrrrrrrrrrrr et actuellement connecté..on lui donnerait le bon dieu sans confessions mais derriére cette image de parfait gentleman.....mais au moins on en a eliminé un ouffffffffffffff et un de moins!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "aimas"qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !!
oh que oui et trés recemment et surtout il sevit encore ici!!!!et si imbus de sa personne qu'il s'en aperçoit meme pas...mdrrrrrrrrrrrrrr et actuellement connecté..on lui donnerait le bon dieu sans confessions mais derriére cette image de parfait gentleman.....mais au moins on en a eliminé un ouffffffffffffff et un de moins!!!!!

Dénonce, qu'on ne se fasse pas avoir ! ;-)

Photo de kouig

Citation de "iseult"Citation de "kouig"Citation de "aimas"qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !!

Dénonce, qu'on ne se fasse pas avoir ! ;-)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah on me croirais jamais tellement il est bien sous tous rapports mdrrrrrrrrrrrr quoique amicalement aussi déjà tombée sur une pervers narcissique...c'est peut etre le plus douloureux ..pour l'autre pervers pfffffffffffffff ..par contre quand on se fout de ma gueule ....là??une autre histoire....quand on joue avec ma confiance et mes sentiments....sourire cynique....je donne tout...je donne beaucoup....sauf que là....c'est plus la gentille kouig.........sourire

Photo de lenautiluss
lenautiluss (clôturé) il y a 9 ans

bof!!! yen a des pa mal et des tout pleins tout les jours toutes les ssemaines tout les mois toute les année s de toute la vie! te choque pas va!!!

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 9 ans

Comment dit on pervers au féminin ?

Photo de kouig

Citation de "almadi35"Comment dit on pervers au féminin ?

perverse sourire leur narcissime les etouffe souvent.........et d'une intelligence absolue faut le reconnaitre.....pour celà pauvre diable que nous sommes....on ne les voit pas venir.....

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "almadi35"Comment dit on pervers au féminin ?

JULIETTE

Photo de lenautiluss
lenautiluss (clôturé) il y a 9 ans

MA BELLE ANDALOUSE

Participants

Photo de aimas Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de gurgle Photo de mr.robert Photo de rienousipeu