|
Auteur
|
|
qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !!
|
|
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
heu pas moi ! mais j'ai rencontré des perverses ! lollll
|
|
Citation de "armure38"heu pas moi ! mais j'ai rencontré des perverses ! lollll Et elles ont mis leurs bijoux de famille sur la table ?
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !! c’était de l'or ?
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"heu pas moi ! mais j'ai rencontré des perverses ! lollll mdr
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !! J'espère que tu vises personne ici
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !! oh que oui et trés recemment et surtout il sevit encore ici!!!!et si imbus de sa personne qu'il s'en aperçoit meme pas...mdrrrrrrrrrrrrrr et actuellement connecté..on lui donnerait le bon dieu sans confessions mais derriére cette image de parfait gentleman.....mais au moins on en a eliminé un ouffffffffffffff et un de moins!!!!!
|
|
Citation de "kouig"Citation de "aimas"qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !! oh que oui et trés recemment et surtout il sevit encore ici!!!!et si imbus de sa personne qu'il s'en aperçoit meme pas...mdrrrrrrrrrrrrrr et actuellement connecté..on lui donnerait le bon dieu sans confessions mais derriére cette image de parfait gentleman.....mais au moins on en a eliminé un ouffffffffffffff et un de moins!!!!! Dénonce, qu'on ne se fasse pas avoir !
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "kouig"Citation de "aimas"qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !! oh que oui et trés recemment et surtout il sevit encore ici!!!!et si imbus de sa personne qu'il s'en aperçoit meme pas...mdrrrrrrrrrrrrrr et actuellement connecté..on lui donnerait le bon dieu sans confessions mais derriére cette image de parfait gentleman.....mais au moins on en a eliminé un ouffffffffffffff et un de moins!!!!! Dénonce, qu'on ne se fasse pas avoir ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah on me croirais jamais tellement il est bien sous tous rapports mdrrrrrrrrrrrr quoique amicalement aussi déjà tombée sur une pervers narcissique...c'est peut etre le plus douloureux ..pour l'autre pervers pfffffffffffffff ..par contre quand on se fout de ma gueule ....là??une autre histoire....quand on joue avec ma confiance et mes sentiments....sourire cynique....je donne tout...je donne beaucoup....sauf que là....c'est plus la gentille kouig.........sourire
|
|
lenautiluss (clôturé)
il y a 9 ans
bof!!! yen a des pa mal et des tout pleins tout les jours toutes les ssemaines tout les mois toute les année s de toute la vie! te choque pas va!!!
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Comment dit on pervers au féminin ?
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "almadi35"Comment dit on pervers au féminin ? perverse sourire leur narcissime les etouffe souvent.........et d'une intelligence absolue faut le reconnaitre.....pour celà pauvre diable que nous sommes....on ne les voit pas venir.....
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "almadi35"Comment dit on pervers au féminin ? JULIETTE
|
|
lenautiluss (clôturé)
il y a 9 ans
MA BELLE ANDALOUSE
|
|