|
Citation de lecouperet
Quand je pense a ce que tes parents nous on laissé , j me dis que notre gosse en aura bien de la chance
Les tiens ont du crever a ta naissance
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Les tiens ont du crever a ta naissance
oui , crevés de rire en effet en voyant ta maman t expulser d un pet , la porte de secours pour une crotte comme toi sans doute ?
|
|
Citation de lecouperet
oui , crevés de rire en effet en voyant ta maman t expulser d un pet , la porte de secours pour une crotte comme toi sans doute ?
Tes parents sont morts bien avant que je vienne au monde t es un trop vieux moumoute... Tu sens le sapin
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Tes parents sont morts bien avant que je vienne au monde t es un trop vieux moumoute... Tu sens le sapin
Ne compte y suspendre tes boules au sapin
|
|
Citation de lecouperet
Ne compte y suspendre tes boules au sapin
T inquietes pas le zombie tu vas bien trop puer pour ca...
|
|
Citation de lecouperet
Le beauf voyage en avion ca ne n étonne pas depuis le temps que cet abrutit bat de l aile , il ne pouvait terminer dans les caves d un aéroport
tout à fait d’accord avec toi...
nos cieux ne demandent pas autant...
de zébrages en continu...
et ce tourisme à bas cout...
cette pollution..
qui pourrit tout..
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
T inquietes pas le zombie tu vas bien trop puer pour ca...
La prochaine fois que tu prendras l avion le flairant pas bon , j te conseil la compagnie Sans-Air et l équipage du commandant Pincenez .
Le putois , je viens de comprendre pourquoi tu as un profil de gonzesse , avec la nuée de mouches vertes qui te tourne autour , tu prends pour une hôtesse de l air
Modifié il y a 6 ans, le samedi 2 juin 2018 à 08:04
|
|
Citation de lecouperet
La prochaine fois que tu prendras l avion le flairant pas bon , j te conseil la compagnie Sans-Air et l équipage du commandant Pincenez .
Le putois , je viens de comprendre pourquoi tu as un profil de gonzesse , avec la nuée de mouches vertes qui te tourne autour , tu prends pour une hôtesse de l air
Le vieux zombie moumoute nous ressort mille fois ces mêmes repliques dont tout le monde se fout
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Le vieux zombie moumoute nous ressort mille fois ces mêmes repliques dont tout le monde se fout
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage!
Ca te dépasse des phrases comme celle-là , le pourri des neurones ?
|
|
Citation de lecouperet
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage!
Ca te dépasse des phrases comme celle-là , le pourri des neurones ?
Au fait moumoute ca fait combien de temps que ta famille t ignore
|
|
carmenlalala (clôturé)
il y a 6 ans
Il y a un passager qui a même tenté d'ouvrir une fenêtre
Heureusement çà n'a pas fonctionné
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Au fait moumoute ca fait combien de temps que ta famille t ignore
L ignorance nous la laissons a d autre dans la famille , ce qui semble être une bonne action au vu de l empressement de ta famille de s en saisir
|
|
Citation de lecouperet
L ignorance nous la laissons a d autre dans la famille , ce qui semble être une bonne action au vu de l empressement de ta famille de s en saisir
Ca fait combien..? .. Trois ans que tu n as pas vu tes enfants.... Pour eux te telephoner pour la nouvelle année est une véritable torture
|
|
carmenlalala (clôturé)
il y a 6 ans
Il a fait çà par instinct
Tellement anéanti par l'odeur pestilentielle, qu'il a oublié qu'il était dans un avion
Il se croyait aux WC publics dans sa ville!!!!
|
|
carmenlalala (clôturé)
il y a 6 ans
Il ne le pouvait pas, il était trop gros, il ne passait pas
|