mogwaii

balgounettes

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Aujourd'hui, mon voisin que j'essaye désespérément de draguer depuis plusieurs mois organise une petite fête et fait un peu de bruit. D'humeur joueuse, je sonne à sa porte et déclame : "Baisse la musique ou alors invite moi !" Il a baissé la musique. VDM

Aujourd'hui, aide soignante dans une maison de retraite, je suis en train d'habiller un vieux monsieur. Au moment de mettre son tee shirt, je le préviens: "Et maintenant, on va enfiler le tee shirt !", et lui de répondre d'un air malsain : "Moi, c'est pas le tee shirt que j'ai envie d'enfiler !" VDM

Aujourd'hui, je suis invitée à la soutenance de thèse du type avec qui je flirte depuis quelques mois. Devant toute sa famille, j'ai découvert qu'il était en couple. VDM

Aujourd'hui, durant un TD de biologie cellulaire, la prof nous a trouvé tellement nuls qu'elle nous a fait faire une minute de silence pour réfléchir à notre situation. VDM

Aujourd'hui, un garçon me plaît beaucoup et je ne sais pas comment l'aborder. Je mets donc mon numéro sur un papier, signe assez vaguement, et mon ami me propose de lui mettre discrètement dans son sac car je n'ose pas le faire moi-même. J'ai 24 ans et je suis aussi coincée qu'une collégienne. VDM

Photo de mogwaii

Citation de "nanouchette"lol

faut que je mette des blagounettes pour te faire ré apparaitre ??
je sens que je vais en mettre d'autres!!
big bisous!!

Modifié il y a 10 ans, le dimanche 5 octobre 2014 à 17:47

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nanouchette"lol

se foule pas la retraitée lol

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"lol

elle a pas le temps d'écrire plus

Photo de mogwaii

Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"lol

elle a pas le temps d'écrire plus

c'est ça les retraitées..z'ont moins de temps que quand elles bossaient ;-)

Participants

Photo de nanouchette