|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai !
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! C'est d'une faiblesse d'esprit de copiter les paroles des autres ! pouce en bas ! http://www.smail.fr/forums/topic,14189-ump.html?display=latest#latest[/quote] Celui que je vais niquer aujourd'hui, c'est en cours ! Hé hé. pouce en haut ! hi hi.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "tisonire"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! C'est d'une faiblesse d'esprit de copiter les paroles des autres ! pouce en bas ! http://www.smail.fr/forums/topic,14189-ump.html?display=latest#latest Celui que je vais niquer aujourd'hui, c'est en cours ! Hé hé. pouce en haut ! hi hi. Ta gueule trickster, tu nous gaves ! Va t'occuper à faire du prosélytisme musulman , L'EI t'attend ! En clair tu veux dire quoi ? Car tu dois avoir les boyaux de la tête mélangés !
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tisonire"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! C'est d'une faiblesse d'esprit de copiter les paroles des autres ! pouce en bas ! http://www.smail.fr/forums/topic,14189-ump.html?display=latest#latest Celui que je vais niquer aujourd'hui, c'est en cours ! Hé hé. pouce en haut ! hi hi. Ta gueule trickster, tu nous gaves ! Va t'occuper à faire du prosélytisme musulman , L'EI t'attend ! En clair tu veux dire quoi ? Car tu dois avoir les boyaux de la tête mélangés ! Mdr il vient de me dire la meme phrase... Mdrrr tu es imitiée par le con du village l'autre empapaouté il n'a pas eu de succès pour ses bouses malodorantes..
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! Les preservatifs diminuent l intensité d extase... Peau contre peau c est agreable.......... hummmmmmmmmmmmmmm en %!!!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Qui a des nouvelles de Pépin ? .. On ne le voit plus.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! Les preservatifs diminuent l intensité d extase... Peau contre peau c est agreable.......... hummmmmmmmmmmmmmm en %!!! c est agreable Moi suis Gynécologue ( 2 en 1 ) Mdrr
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! Les preservatifs diminuent l intensité d extase... Peau contre peau c est agreable.......... hummmmmmmmmmmmmmm en %!!! c est agreable Moi suis Gynécologue ( 2 en 1 ) Mdrr All in one , et si je t engage a domicile? les raideurs matinales sont frequentes Je sais, mais c'est par pure provoc ! Mdrrrr
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! Les preservatifs diminuent l intensité d extase... Peau contre peau c est agreable.......... hummmmmmmmmmmmmmm en %!!! c est agreable Moi suis Gynécologue ( 2 en 1 ) Mdrr All in one , et si je t engage a domicile? les raideurs matinales sont frequentes Je sais, mais c'est par pure provoc ! Mdrrrr Mdrr non chaque matin je suis aussi raide qu un cadavre apres une mort brusque: le canon automatique chargé !!! J'aime le face à face Rlo ( clin d'œil ) ______ C'est facile de repondre derriere ton PC ______ si vraiment t'es pas (lâche) donne-moi un rendez-vous Alors mon sosie ?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! Les preservatifs diminuent l intensité d extase... Peau contre peau c est agreable.......... hummmmmmmmmmmmmmm en %!!! c est agreable Moi suis Gynécologue ( 2 en 1 ) Mdrr All in one , et si je t engage a domicile? les raideurs matinales sont frequentes Je sais, mais c'est par pure provoc ! Mdrrrr Mdrr non chaque matin je suis aussi raide qu un cadavre apres une mort brusque: le canon automatique chargé !!! J'aime le face à face Rlo ( clin d'œil ) ______ C'est facile de repondre derriere ton PC ______ si vraiment t'es pas (lâche) donne-moi un rendez-vous Alors mon sosie ? Aout ? Parce que j ai divisé mn congé en 2 ... Ecoute le bruit de mon ame :) c est agreable
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! Les preservatifs diminuent l intensité d extase... Peau contre peau c est agreable.......... hummmmmmmmmmmmmmm en %!!! c est agreable Moi suis Gynécologue ( 2 en 1 ) Mdrr All in one , et si je t engage a domicile? les raideurs matinales sont frequentes Je sais, mais c'est par pure provoc ! Mdrrrr Mdrr non chaque matin je suis aussi raide qu un cadavre apres une mort brusque: le canon automatique chargé !!! J'aime le face à face Rlo ( clin d'œil ) ______ C'est facile de repondre derriere ton PC ______ si vraiment t'es pas (lâche) donne-moi un rendez-vous Alors mon sosie ? Mdrrr__
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! Les preservatifs diminuent l intensité d extase... Peau contre peau c est agreable.......... hummmmmmmmmmmmmmm en %!!! c est agreable Moi suis Gynécologue ( 2 en 1 ) Mdrr All in one , et si je t engage a domicile? les raideurs matinales sont frequentes Je sais, mais c'est par pure provoc ! Mdrrrr Mdrr non chaque matin je suis aussi raide qu un cadavre apres une mort brusque: le canon automatique chargé !!! J'aime le face à face Rlo ( clin d'œil ) ______ C'est facile de repondre derriere ton PC ______ si vraiment t'es pas (lâche) donne-moi un rendez-vous Alors mon sosie ? Mdrrr__ C'est du french-Paris ! Étranger, va !
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! Les preservatifs diminuent l intensité d extase... Peau contre peau c est agreable.......... hummmmmmmmmmmmmmm en %!!! c est agreable Moi suis Gynécologue ( 2 en 1 ) Mdrr All in one , et si je t engage a domicile? les raideurs matinales sont frequentes Je sais, mais c'est par pure provoc ! Mdrrrr Mdrr non chaque matin je suis aussi raide qu un cadavre apres une mort brusque: le canon automatique chargé !!! J'aime le face à face Rlo ( clin d'œil ) ______ C'est facile de repondre derriere ton PC ______ si vraiment t'es pas (lâche) donne-moi un rendez-vous Alors mon sosie ? Mdrrr__ C'est du french-Paris ! Étranger, va ! Pourquoi tu es méchant tiso ?_____ mdrr
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! Les preservatifs diminuent l intensité d extase... Peau contre peau c est agreable.......... hummmmmmmmmmmmmmm en %!!! c est agreable Moi suis Gynécologue ( 2 en 1 ) Mdrr Les préservatifs diminuent l intensité d extase... Peau contre peau c est agréable.......... hummmmmmmmmmmmmmm en %!!! T'as des histoires avec les préservatifs mon amie ______ mdrr
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "tisonire"c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! Les preservatifs diminuent l intensité d extase... Peau contre peau c est agreable.......... hummmmmmmmmmmmmmm en %!!! c est agreable Moi suis Gynécologue ( 2 en 1 ) Mdrr All in one , et si je t engage a domicile? les raideurs matinales sont frequentes Je sais, mais c'est par pure provoc ! Mdrrrr Mdrr non chaque matin je suis aussi raide qu un cadavre apres une mort brusque: le canon automatique chargé !!! J'aime le face à face Rlo ( clin d'œil ) ______ C'est facile de repondre derriere ton PC ______ si vraiment t'es pas (lâche) donne-moi un rendez-vous Alors mon sosie ? Aout ? Parce que j ai divisé mn congé en 2 ... Ecoute le bruit de mon ame :) c est agreable un monde merveilleux: l espace de tes bras Dis moi ce qui m'arrive même les yeux fermés , j'te vois!
|