|
allpurpose (clôturé)
il y a 9 ans
Oui oui, je vous assure : les bécasses gloussent...
|
|
mikehdx (clôturé)
il y a 9 ans
.....c'est ma cousine.Ok je sors.
|
|
je bécasse tu bécasse il bécasse nous béca... non ca fonctionne pas
|
|
allpurpose (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "roman-tique"je bécasse tu bécasse il bécasse nous béca... non ca fonctionne pas Tout mon imaginaire s'effondre !!!!
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "allpurpose" Oui oui, je vous assure : les bécasses gloussent... Hey All !! Les poules aussi, pis même les dindes. Mais tout cela est une histoire de basse coure, basse comme les décibels par ici. Moi je hennis, je suis d'humeur...cavalière ce soir ! (m'reste juste à dégoter un bel étalon !) Contente de te voir, je te croyais partie !
|
|
Citation de "allpurpose"Citation de "roman-tique"je bécasse tu bécasse il bécasse nous béca... non ca fonctionne pas Tout mon imaginaire s'effondre !!!! désoler essaye alors avec Becassine ou beca-assasine n'importe quoi (riresss)
|
|
allpurpose (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose" Oui oui, je vous assure : les bécasses gloussent... Hey All !! Les poules aussi, pis même les dindes. Mais tout cela est une histoire de basse coure, basse comme les décibels par ici. Moi je hennis, je suis d'humeur...cavalière ce soir ! (m'reste juste à dégoter un bel étalon !) Contente de te voir, je te croyais partie ! Salut Juju Henny soit qui mal y panse Bein alors et Matcho Man le virtuel z'êtes en froid?
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "allpurpose"Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose" Oui oui, je vous assure : les bécasses gloussent... Hey All !! Les poules aussi, pis même les dindes. Mais tout cela est une histoire de basse coure, basse comme les décibels par ici. Moi je hennis, je suis d'humeur...cavalière ce soir ! (m'reste juste à dégoter un bel étalon !) Contente de te voir, je te croyais partie ! Salut Juju Henny soit qui mal y panse Bein alors et Matcho Man le virtuel z'êtes en froid? Matcho Man ? Lequel ????
|
|
allpurpose (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "roman-tique"Citation de "allpurpose"Citation de "roman-tique"je bécasse tu bécasse il bécasse nous béca... non ca fonctionne pas Tout mon imaginaire s'effondre !!!! désoler essaye alors avec Becassine ou beca-assasine n'importe quoi (riresss) Désolée, mais depuis que Matcho Man n'est plus, je perds la boule.
|
|
allpurpose (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose"Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose" Oui oui, je vous assure : les bécasses gloussent... Hey All !! Les poules aussi, pis même les dindes. Mais tout cela est une histoire de basse coure, basse comme les décibels par ici. Moi je hennis, je suis d'humeur...cavalière ce soir ! (m'reste juste à dégoter un bel étalon !) Contente de te voir, je te croyais partie ! Salut Juju Henny soit qui mal y panse Bein alors et Matcho Man le virtuel z'êtes en froid? Matcho Man ? Lequel ???? Le tombeur de ses dames...Voyons Juju
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "allpurpose"Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose"Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose" Oui oui, je vous assure : les bécasses gloussent... Hey All !! Les poules aussi, pis même les dindes. Mais tout cela est une histoire de basse coure, basse comme les décibels par ici. Moi je hennis, je suis d'humeur...cavalière ce soir ! (m'reste juste à dégoter un bel étalon !) Contente de te voir, je te croyais partie ! Salut Juju Henny soit qui mal y panse Bein alors et Matcho Man le virtuel z'êtes en froid? Matcho Man ? Lequel ???? Le tombeur de ses dames...Voyons Juju Il colle aux fesses de Lulu, j'crois qu'il a viré sa cuti, keskon va devenir ma pauvre All ???
|
|
allpurpose (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose"Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose"Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose" Oui oui, je vous assure : les bécasses gloussent... Hey All !! Les poules aussi, pis même les dindes. Mais tout cela est une histoire de basse coure, basse comme les décibels par ici. Moi je hennis, je suis d'humeur...cavalière ce soir ! (m'reste juste à dégoter un bel étalon !) Contente de te voir, je te croyais partie ! Salut Juju Henny soit qui mal y panse Bein alors et Matcho Man le virtuel z'êtes en froid? Matcho Man ? Lequel ???? Le tombeur de ses dames...Voyons Juju Il colle aux fesses de Lulu, j'crois qu'il a viré sa cuti, keskon va devenir ma pauvre All ??? Ayez...J'ai comme une envie de rouler des patins, moi, maintenant.lol
|
|
Citation de "allpurpose"Citation de "roman-tique"Citation de "allpurpose"Citation de "roman-tique"je bécasse tu bécasse il bécasse nous béca... non ca fonctionne pas Tout mon imaginaire s'effondre !!!! désoler essaye alors avec Becassine ou beca-assasine n'importe quoi (riresss) Désolée, mais depuis que Matcho Man n'est plus, je perds la boule. Ta raison moi aussi
|
|
allpurpose (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "roman-tique"Citation de "allpurpose"Citation de "roman-tique"Citation de "allpurpose"Citation de "roman-tique"je bécasse tu bécasse il bécasse nous béca... non ca fonctionne pas Tout mon imaginaire s'effondre !!!! désoler essaye alors avec Becassine ou beca-assasine n'importe quoi (riresss) Désolée, mais depuis que Matcho Man n'est plus, je perds la boule. Ta raison moi aussi Inspire, ça va aller
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "allpurpose"Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose"Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose"Citation de "j-uliette"Citation de "allpurpose" Oui oui, je vous assure : les bécasses gloussent... Hey All !! Les poules aussi, pis même les dindes. Mais tout cela est une histoire de basse coure, basse comme les décibels par ici. Moi je hennis, je suis d'humeur...cavalière ce soir ! (m'reste juste à dégoter un bel étalon !) Contente de te voir, je te croyais partie ! Salut Juju Henny soit qui mal y panse Bein alors et Matcho Man le virtuel z'êtes en froid? Matcho Man ? Lequel ???? Le tombeur de ses dames...Voyons Juju Il colle aux fesses de Lulu, j'crois qu'il a viré sa cuti, keskon va devenir ma pauvre All ??? Ayez...J'ai comme une envie de rouler des patins, moi, maintenant.lol (là tu m'imagines devant toi la bouche en cul de poule à attendre le patin...) Rires....
Modifié il y a 9 ans, le samedi 23 mai 2015 à 21:27
|