lad_jeuns

Ben Alors

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lad_jeuns
lad_jeuns (clôturé) il y a 9 ans

Photo de lad_jeuns

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Ca c est de la bonne bourre ! ce n est pas toi qui pourrait faire tourner la tète d un homme comme ca

Photo de lad_jeuns

Aux pieds, pas bouger!!

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

Cécile arrachez lui sa moumoute et mettez le en plein soleil avec son crâne et son pull de même couleur il ne résistera pas longtemps à son âge...

Photo de paturon

Citation de "flo056"Cécile arrachez lui sa moumoute et mettez le en plein soleil avec son crâne et son pull de même couleur il ne résistera pas longtemps à son âge...

V'là la rageuse syphilitique qui vient ajouter sa goutte de pus nauséabond sur le topic a la belle au clitoris dormant

Modifié il y a 9 ans, le samedi 29 août 2015 à 23:24

Photo de flo056

Citation de "flo056"Cécile arrachez lui sa moumoute et mettez le en plein soleil avec son crâne et son pull de même couleur il ne résistera pas longtemps à son âge...

Il y a une odeur de vinasse...

Citation de "flo056"Citation de "flo056"Cécile arrachez lui sa moumoute et mettez le en plein soleil avec son crâne et son pull de même couleur il ne résistera pas longtemps à son âge...

tu as un nez si long que ça ?

Citation de "lad_jeuns"Citation de "corinale"Je fréquente des forums infiniment plus intéressants que celui-là. Je ne viens ici que pour me faire une idée de l'odeur du déchet humain...

Une charognarde en fait?

non, le double de Maitre Robert

Photo de flo056

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "flo056"Citation de "flo056"Cécile arrachez lui sa moumoute et mettez le en plein soleil avec son crâne et son pull de même couleur il ne résistera pas longtemps à son âge...

tu as un nez si long que ça ?

Oui bien sur pourquoi ça vous intéresse...

Photo de lad_jeuns

Citation de "paturon"Citation de "flo056"Cécile arrachez lui sa moumoute et mettez le en plein soleil avec son crâne et son pull de même couleur il ne résistera pas longtemps à son âge...

V'là la rageuse syphilitique qui vient ajouter sa goutte de pus nauséabonde sur le topic a la belle au clitoris dormant

Le fils de dieu n'arrête pas de venir sur mon profil il doit être tellement stone qu'il ne sait plus ou il habite..

Photo de paturon

Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Cécile arrachez lui sa moumoute et mettez le en plein soleil avec son crâne et son pull de même couleur il ne résistera pas longtemps à son âge...

V'là la rageuse syphilitique qui vient ajouter sa goutte de pus nauséabonde sur le topic a la belle au clitoris dormant

Le fils de dieu n'arrête pas de venir sur mon profil il doit être tellement stone qu'il ne sait plus ou il habite..

je viens consulter les photos avant ta déchéance , on se flétri vite sous le soleil

Photo de flo056

Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Cécile arrachez lui sa moumoute et mettez le en plein soleil avec son crâne et son pull de même couleur il ne résistera pas longtemps à son âge...

En fait il cherche la moumoute que vous lui avez arraché.... Mais quand même avec cette chaleur et depuis mi-temps qu'il le porte le pull oser blanc doit tenir tout seul debout

Photo de paturon

Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Cécile arrachez lui sa moumoute et mettez le en plein soleil avec son crâne et son pull de même couleur il ne résistera pas longtemps à son âge...

En fait il cherche la moumoute que vous lui avez arraché.... Mais quand même avec cette chaleur et depuis mi-temps qu'il le porte le pull oser blanc doit tenir tout seul debout

Lorsque l'on est infâme et moche comme toi , le mieux c'est de se faire discrete

Photo de flo056

Ça sent vraiment une odeur de vinasse et de transpiration sur votre post Cécile... Incroyable... Les gens possèdent un manque d'hygiène corporelle incroyable

Participants

Photo de iseult Photo de corinale Photo de tendrement68 Photo de je.suis.river.song.la.vraie