|
Auteur
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert" Bon, ça nique en groupe ici ? on se rechauffe comme on peut puis pffffffffffffffff ça nike tellement a part.................................................
|
|
le mot nique ou la monique ?
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!! salut l escargot !!!!!!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "samajit"le mot nique ou la monique ? sourire et voilà encore un coup du lape suce ça!!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "superpatatos"Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!! salut l escargot !!!!!!!! mdr coucou toi!!!!!!!!!pf j'en met partout du coup de la bave!!rooooooooooooo bizzzzz toi!!!!
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!! c'est juste moins amusant et oui ça case le mythe mdrrrrrrrrrrrr voila on va faire de la résistance lol ah ben meme plus envie là pffffffffffffff la difféence que de la nike à reste toujour ainsi suis désabuzé du mayo je fasi greve su mauo!!!zut!!!aucun meritent mes poils!!!!!pfffffffffffffffff tu fait de la rébellion cela n’empêche pas l'entretien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!! c'est juste moins amusant et oui ça case le mythe mdrrrrrrrrrrrr voila on va faire de la résistance lol ah ben meme plus envie là pffffffffffffff la difféence que de la nike à reste toujour ainsi suis désabuzé du mayo je fasi greve su mauo!!!zut!!!aucun meritent mes poils!!!!!pfffffffffffffffff tu fait de la rébellion cela n’empêche pas l'entretien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrr on s'adapte ,l'offre a la demande tiens!!tu sais bien qu'on aime que les rebelles sourire
|
|