paturon

Bisou dans le cou !!

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Parait que ca énerve ?

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Parait que ca énerve ?

Tout dépend de la personne qui te le fait. ;-) Bonjour paturon

Photo de paturon

Bonjour ,

Ca depend du cou aussi

Photo de mislead

Citation de "paturon"Bonjour ,

Ca depend du cou aussi

J'ai failli attendre paturon! :-D C'est certain, ne jamais s'aventurer à l'aveuglette! ;-)

Photo de paturon

1 bisou dans le cou ca chatouille , ca gratouille , ca papouille , tous les organes de bas en haut , alors pourquoi ca énerve ?

Photo de paturon

Citation de "mislead"Citation de "paturon"Bonjour ,

Ca depend du cou aussi

J'ai failli attendre paturon! :-D C'est certain, ne jamais s'aventurer à l'aveuglette! ;-)

Juste le temps de te confectionner un joli collier de fleurs pour souligner chichement ta beauté

Photo de mislead

Citation de "paturon"Citation de "mislead"Citation de "paturon"Bonjour ,

Ca depend du cou aussi

Juste le temps de te confectionner un joli collier de fleurs pour souligner chichement ta beauté

Appelle-moi "Vahiné"! C'est gonflé! ;-)

Photo de paturon

Citation de "mislead"Citation de "paturon"Citation de "mislead"Citation de "paturon"Bonjour ,

Ca depend du cou aussi

Appelle-moi "Vahiné"! C'est gonflé! ;-)

Pour toi , je creuserai le sable jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps de coquillages et de noix de coco

Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

bisou dans le cou pat (k)

Photo de paturon

Citation de "etiennette"bisou dans le cou pat (k)

Bisou succulent sur le teton droit , c est quand qu'on va visiter le mont venus nous deux ?

Photo de paturon

les bisous dans le cou agacent ceux qui l on trop gros le cou . Parce qu un gros cou , c'est moche ! ca ne mérite pas de bisous un gros cou , ca mérite juste d être tordu un gros cou , vu que pour avoir un gros cou faut être tordu.

Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "etiennette"bisou dans le cou pat (k)

Bisou succulent sur le teton droit , c est quand qu'on va visiter le mont venus nous deux ?

hoooooooo l'archange gargamel
va venir si elle te lit :-)

Photo de paturon

Citation de "etiennette"Citation de "paturon"Citation de "etiennette"bisou dans le cou pat (k)

hoooooooo l'archange gargamel
va venir si elle te lit :-)

Chérie , offre moi de m étendre de tout mon long sur ton corps , de me connecter a tes organes pour que je puisse te transmettre en directe mes informations les plus explosives .Mes manifestations de désir feront de toi la femme la + commémorée de l histoire des histoires d amour .

Oter ma ceinture a me faire peter de désir , te mitrailler de baisers , de tirer .... voila ce qui me guide aujourd hui

Photo de paturon

ca sent bon le boudin sur ce forum

Participants

Photo de etiennette