|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique ! Elle se souvient de tout ce que j’ai fait de travers… du jour… et de l’heure. ---------- Un paysan qui n’a jamais quitté sa ferme va à la ville et descend pour la première fois de sa vie à l’hôtel. Arrivé dans le hall, il voit une vieille femme, toute ridée, qui entre dans l’ascenseur dont les portes se referment . Ce brave homme, qui ne sait même pas ce qu’est un ascenseur est intrigué. Deux minutes plus tard, les portes coulissantes s’ouvrent et une jeune femme superbe sort de l’ascenseur. Alors le paysan s’écrit : - Crénom ! Si j’avais su qu’ils avaient un engin comme ça, j’aurais amené la Marie !
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique ! Elle se souvient de tout ce que j’ai fait de travers… du jour… et de l’heure. ---------- Un paysan qui n’a jamais quitté sa ferme va à la ville et descend pour la première fois de sa vie à l’hôtel. Arrivé dans le hall, il voit une vieille femme, toute ridée, qui entre dans l’ascenseur dont les portes se referment . Ce brave homme, qui ne sait même pas ce qu’est un ascenseur est intrigué. Deux minutes plus tard, les portes coulissantes s’ouvrent et une jeune femme superbe sort de l’ascenseur. Alors le paysan s’écrit : - Crénom ! Si j’avais su qu’ils avaient un engin comme ça, j’aurais amené la Marie ! elle est bonne :))
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique ! Elle se souvient de tout ce que j’ai fait de travers… du jour… et de l’heure. ---------- Un paysan qui n’a jamais quitté sa ferme va à la ville et descend pour la première fois de sa vie à l’hôtel. Arrivé dans le hall, il voit une vieille femme, toute ridée, qui entre dans l’ascenseur dont les portes se referment . Ce brave homme, qui ne sait même pas ce qu’est un ascenseur est intrigué. Deux minutes plus tard, les portes coulissantes s’ouvrent et une jeune femme superbe sort de l’ascenseur. Alors le paysan s’écrit : - Crénom ! Si j’avais su qu’ils avaient un engin comme ça, j’aurais amené la Marie ! Pas mal!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Un paysan va pour la première fois chez le docteur. - Déshabillez-vous, dit celui-ci. L’homme ôte son pantalon. Il n’a rien dessous. - Vous ne portez pas de slip ? s’étonne le docteur. - Un quoi ? - Un slip ! c’est un sous-vêtement qu’on enfile avant le pantalon. Je vous conseille d’en acheter. C’est plus propre, plus chaud, et plus confortable… En sortant de la consultation, le paysan va acheter des slips, et le lendemain matin, avant d’aller aux champs, il en met un. Il est depuis une heure sur son tracteur lorsqu’il est pris d’une forte envie de grosse commission. Alors il stoppe l’engin, descend et comme d’habitude, il baisse son pantalon, oubliant qu’il a aussi un slip, s’accroupit au-dessus du champ et se soulage. Après quoi, il regarde sous lui et ne voit rien. - Cré nom, se dit-il, il avait raison le docteur. Avec le slip, c’est plus propre… Il retourne tranquillement vers son tracteur : - Et c’est vrai que c’est plus chaud… Il remonte sur l’engin, s’assied sur le siège métallique : -… et plus confortable !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Un paysan va pour la première fois chez le docteur. - Déshabillez-vous, dit celui-ci. L’homme ôte son pantalon. Il n’a rien dessous. - Vous ne portez pas de slip ? s’étonne le docteur. - Un quoi ? - Un slip ! c’est un sous-vêtement qu’on enfile avant le pantalon. Je vous conseille d’en acheter. C’est plus propre, plus chaud, et plus confortable… En sortant de la consultation, le paysan va acheter des slips, et le lendemain matin, avant d’aller aux champs, il en met un. Il est depuis une heure sur son tracteur lorsqu’il est pris d’une forte envie de grosse commission. Alors il stoppe l’engin, descend et comme d’habitude, il baisse son pantalon, oubliant qu’il a aussi un slip, s’accroupit au-dessus du champ et se soulage. Après quoi, il regarde sous lui et ne voit rien. - Cré nom, se dit-il, il avait raison le docteur. Avec le slip, c’est plus propre… Il retourne tranquillement vers son tracteur : - Et c’est vrai que c’est plus chaud… Il remonte sur l’engin, s’assied sur le siège métallique : -… et plus confortable ! Lol chaud et confortable sur le moment mais apres......
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
c'est dégueu lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"c'est dégueu lol j'avoue lol
|