Un jour, Isabelle 16 ans, rencontre son premier garçon et le dit à ses parents. Surtout qu'il l'invite le jour même dans une boum. Ses parents, guère ravi de la nouvelle, veulent le voir avant. Oh, mais il est très charmant et a le même âge que moi dit elle. Possible, mais s'il ne nous plait pas, tu n'iras nulle part. A 19 heures,le garçon en question sonne et se présente. Je suis le petit ami de votre fille et je suis très sérieux. Bien, disent les parents. Effectivement, tu nous sembles bon gars, mais pour avoir notre estime et confiance, tu dois impérativement nous la ramener à minuit. Sans faute jubila le garçon ! Ils quittent la maison parentale, se rendent à la soirée, et commencent à boire plus qu'il n'en faut. Ivre, le garçon regarde l'heure et il s’aperçoit qu'il est minuit passé. Titubant et en panique, il se mit à chercher sa belle et la trouve affalée sur un divan. Complètement ivre aussi, sa douce reste amorphe. La vue embrouillée, il la saisie et prennent un taxi. Je vais me faire tuer, marmonnait il ! Quelques instants plus tard, ils arrivent devant chez elle et descendent du taxi complètement en vrac. Le père, devant l'entrée, observe la scène. Bon, mon garçon j'ai deux mots à vous dire ! Premièrement, il est 2 heures du matin ! Deuxièmement, ce n'est pas ma fille !!!!
Ah l'ivresse, quand elle nous tient....