|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... ========C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : - Qu'est ce qu'on va me faire? Le maton lui répond: - Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant ! ===========Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent. Celui-ci lui demande tendrement: - Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ? - Oh non, je veux juste une petite bise... ===============================Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Modifié il y a 12 ans, le dimanche 4 novembre 2012 à 18:36
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 12 ans
[quote login="laperouse30"]Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
moi je préfère alzheimer:je préfère oublier de payer plutôt que de le renverser!!!
|
|
Citation de "jeanri"[quote login="laperouse30"]Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... moi je préfère alzheimer:je préfère oublier de payer plutôt que de le renverser!!! j'avais aussi cette chute
|
|
parkinson avec son mouvement répétitif peut présenter des avantages
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"parkinson avec son mouvement répétitif peut présenter des avantages
oui,pour se laver les dents ou se gratter! lollll
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"parkinson avec son mouvement répétitif peut présenter des avantages quand j'etais petit je voulais toujours que se soit ma mamie qui m'emmene faire pipi
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "djiss"Citation de "tomtit"parkinson avec son mouvement répétitif peut présenter des avantages quand j'etais petit je voulais toujours que se soit ma mamie qui m'emmene faire pipi Précoce le gars!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... ========C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : - Qu'est ce qu'on va me faire? Le maton lui répond: - Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant ! ===========Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent. Celui-ci lui demande tendrement: - Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ? - Oh non, je veux juste une petite bise... ===============================Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... très bonnes
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "djiss"Citation de "tomtit"parkinson avec son mouvement répétitif peut présenter des avantages quand j'etais petit je voulais toujours que se soit ma mamie qui m'emmene faire pipi petit sacripant!!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"parkinson avec son mouvement répétitif peut présenter des avantages
juste un va et vient...lol
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "tomtit"parkinson avec son mouvement répétitif peut présenter des avantages juste un va et vient...lol juste une mise au poing
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "djiss"Citation de "laperouse30"Citation de "tomtit"parkinson avec son mouvement répétitif peut présenter des avantages juste un va et vient...lol juste une mise au poing reglé comme du papier à musique!!!!!!
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "djiss"Citation de "laperouse30"Citation de "tomtit"parkinson avec son mouvement répétitif peut présenter des avantages juste un va et vient...lol juste une mise au poing reglé comme du papier à musique!!!!!! quand la musique est bonne
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "laperouse30"Citation de "djiss"Citation de "laperouse30"Citation de "tomtit"parkinson avec son mouvement répétitif peut présenter des avantages juste un va et vient...lol juste une mise au poing reglé comme du papier à musique!!!!!! quand la musique est bonne boonne boonne boooonnne !!!!!
|